Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon évasion scrap
Publicité
mon évasion scrap
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
mon évasion scrap
Visiteurs
Depuis la création 92 073
25 janvier 2010

une ROBE......

à trois ans on commence à penser chiffons
et pourquoi pas une robe de bal pour débutante (on ne sais jamais il faut prendre de l'avance!!!)
Realisation_du_25_01_10

la pose mannequin c'est pour plus tard la photo date un peu quand meme !!!
mais elle a adoré sa petite tenue
parlons scrap : papiers de fond bazzil rouge et  roue stamping'up "spot on" à l'encre blanche
                   :papiers st'up  de la série Design
                   :1 papier ecossais toga
                   :fleurs prima et vieilles dentellesRealisation_du_25_01_102

Realisation_du_25_01_103
météo oblige  c'est un temps de s'évader pour scrapper
bisouuuuuuuus à toutes mes abonnées

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Je ne sais pas où tu vas chercher tes idées mais c'est formidable pour nous . Ma soeur de Paimpol a été sur ton blog , je crois . Elle a trouvé cela super . Bisous
Répondre
N
OOO quelle jolie page j'adore!!Bisou
Répondre
P
Ta page est magnifique!<br /> j'adore tes fleurs avec la dentelle! elles sont vraiment superbes!<br /> bise
Répondre
F
Ta page est juste parfaite!!<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
A
elle est très belle, le rouge n'est pas facile à scrapper et tu t'en es merveilleusement sortie
Répondre
Publicité