Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon évasion scrap
Publicité
mon évasion scrap
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
mon évasion scrap
Visiteurs
Depuis la création 92 073
21 janvier 2010

il a neigé

il a neigé ,quelques flocons puis 5cm et 10cm puis 20...........
et dans mon jardin c'était magique!!!!!

Realisation_du_21_01_104

voila pour la couverture une photo d'un nichoir du jardin
sur le carton peint en blanc j'ai mis du glimmer-structure snow pailletée et oui ça brille!!!! à laisser sécher 3h
et des pompons de laine blancs et gris

Realisation_du_21_01_105

je vous invite à y entrer
Realisation_du_21_01_106

j'espére que vous aller avoir de la patience  il y  a plusieurs pages

Realisation_du_21_01_107
un héron est venu mais les grenouilles étaient cachées dans le bassin;puis il est revenu plusieurs jours de suite pour notre plus grande joie et là encore émerveillement  c'était la " magie d'un instant "
Realisation_du_21_01_108
les arbres s'habillent de ouate
Realisation_du_21_01_1011
le bonhomme de neige mais la j'ai triché un peu j'y ai mis une image
Realisation_du_21_01_1012
un petit poème
Realisation_du_21_01_1013

un petit tag à l'intérieur la  recette pour les boules de graisse ne pas oublier les petits oiseaux
Realisation_du_21_01_1014

et puis le héron s'est envolé
les papiers :  baroques de chez toga
Realisation_du_21_01_1015

Realisation_du_21_01_1016
voilà je referme mon mini en espérant qu'il vous a plu
j'ai remis une couche de glimmer sur le carton ondulé des couvertures un petit noeud en ficelle de lin et un joli flocon
merci pour toutes mes abonnées et pour vos petits mots bisous monique

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adoooooooooooore, superbe !
Répondre
P
tres tres joli mini<br /> bravo<br /> bizzz
Répondre
P
Rho ton mini est absolument divin! J'adore tes petites légendes! Tes photos sont très réussies, et tes papiers choisis judicieusement. cet album fera un très beau souvenir de cette tombée exceptionnelle de neige!<br /> bisou!
Répondre
C
Je suis émerveillée par ton mini, quelle réussite!<br /> merci pour ton gentil comm chez moi.<br /> bisous
Répondre
F
superbe ton mini !!!!!!! j'adore ! un grand bravo à toi ! bisous
Répondre
Publicité