Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon évasion scrap
Publicité
mon évasion scrap
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
mon évasion scrap
Visiteurs
Depuis la création 92 073
29 janvier 2010

mes 4 z'amours

wooh !!!!!!!!!    9 pages est ce que vous allez tenir jusqu'au boutRealisation_du_29_01_10

un mini sur mes 4 Z'Amours
désolée marine encore en rouge rosé et oui il faut que je les termine ces couleurs !!!
un petit plus sur la couverture et ça donne

Realisation_du_29_01_100

Realisation_du_29_01_103

papiers stamping'up rouge rosé
Realisation_du_29_01_105

pour ce mini  du beige du rouge et du rose et.....
Realisation_du_29_01_107

Realisation_du_29_01_108

des PAPILLONS et je rallonge la sauce .....
pa_deco12
Realisation_du_29_01_109

Realisation_du_29_01_1010

ne sont t'ils pas mignons ? mes 4 zouaves sauf quand ils mettent le souk à la maison !!!!
Realisation_du_29_01_1011

etes vous restés jusqu'au bout ? alors vous avez droit à 1............ 

Realisation_du_29_01_10

bisous monique

Publicité
Publicité
Commentaires
H
il est très joli ce mini, et j'adore les couleurs
Répondre
S
Très sympa et j'admire ton travail soigné, bravooo
Répondre
D
C'est, je crois un blog qui va faire des ravages . Les commentaires sont beaux car ils sont plus que vrais et m'ont touché pour toi qui donne tant<br /> d'amour et d'amitiè . j' essaierai toujours de te rendre cette amitié qui m'apporte tant .
Répondre
M
Je tiens à confirmer les dires de Nathalie, c'est beau parce que c'est fait avec Amour elle sait donner sans rien attendre en retour et ça c'est plûtot rare de nos jours !! quand à toi Monique, bien que tu sois encore dans le rose ! rouge !!! LOL, je le trouve très beau ton mini, et tes petits enfants très mignons, gros bisous.
Répondre
C
Je prends enfin le temps d'apporter un commentaire, Vous voyez tous, ce que fait Monique depuis quelques jours sur son blog,Eh bien sachez que si tous ce que fait Monique est aussi beau, c'est parce qu'elle le fait avec passion et amour.<br /> Merci Monique pour tout ce que tu nous fais partager. Bisous ta nièce Nathalie
Répondre
Publicité