Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon évasion scrap
Publicité
mon évasion scrap
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
mon évasion scrap
Visiteurs
Depuis la création 92 073
31 janvier 2010

Photographies

anciennes photographies
des photos vintages dans un petit écrin.....

Realisation_du_31_01_10
clin d'oeil à :
Iphigénie ... Anasthasie ...  hildegonde ........et les autres  !!!!
mdr

Realisation_du_31_01_100

la encore je fais  dans la longueur
c'est une petite boite  et  à l'intérieur ces quelques photos


Realisation_du_31_01_101

papiers  stamping up  bella bleu  avec tous mes petits restes
tampon  "carte postale de chez stamping'up
papillon avec du glossy et petites perles brillantes

Realisation_du_31_01_1011

Realisation_du_31_01_107
Realisation_du_31_01_108
les photos sont tirées sur un papier écru très brillant

Realisation_du_31_01_109

Realisation_du_31_01_104
voila ces petites filles sont tellement jolies
et les photos si belles  que j'avais envie de les  scrapper
j'espère que cela vous a plu....
je vais noter la marche à suivre et vous envoyer le tuto mardi.........
bisous et merci pour tous vos petits mots


Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est trop jolie Bravo!!!
Répondre
L
j'adore je trouve ça splendide magnifique bravooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo<br /> <br /> <br /> bisous line
Répondre
M
c'est superbe!!<br /> et merci de ton passage chez moi :)<br /> bises!
Répondre
H
c est une vrai merveille ce mini, superbe!!
Répondre
M
SUPERBE QUE DES BRAVOS BISE md
Répondre
Publicité