Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon évasion scrap
Publicité
mon évasion scrap
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
mon évasion scrap
Visiteurs
Depuis la création 92 073
11 février 2010

tu es unique

je passe à l'orange et oui mes couleurs sont vives en ce moment
elles contrastent avec ce temps gris
Realisation_du_11_02_15

je me suis un peu amusée avec des ronds ...des ovales.... des boutons

Realisation_du_11_02_16

merci muriel de nous preter ta perfo dentelle elle est vraiment géniale
j'ai collé une bande sur le coté et ajouté des boutons

Realisation_du_11_02_17

trop tard je vois qu'il y a un bouton qui a glissé demain je répare mais vu le temps que j'ai mis pour
mettre mes photo sur le site  et oui mauvaise manip.... j'appuis sur la fléche au lieu de entrée et hop !!! tout se barre  ...!!!
Realisation_du_11_02_18

j'espére que cette page vous a plu
demain je change de mon scrap je passe au pastel il est temps car je perd la main
j'ai un chat à dessiner pour une copine je vous enverrai une photo de mon tableau
biiiiiiiiiiiiises à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est magnifique! les couleurs sont très jolies.bonne journée Paulette
Répondre
H
merci d'avoir laissé un petit com sur mon blog, ce qui me permet de découvrir le tien et de voir de fort jolies pages.
Répondre
P
Superbe!!Moi j'adore ces couleurs!!! pleines de gaieté, de soleil (on en voudrait un peu d'ailleurs!!!)
Répondre
N
Waouhhh quelle merveille un vrai régal de se promener chez toi!!!!Bisou
Répondre
C
Une fois de plus j'arrive trop tard, les filles ont déjà tout dit ! Bouououhhhh ! mais j'en rajoute encore en disant qu'elle est très jolie !<br /> bizzz
Répondre
Publicité