Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon évasion scrap
Publicité
mon évasion scrap
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
mon évasion scrap
Visiteurs
Depuis la création 92 073
12 février 2010

moments précieux

j'ai dit que j'allais reprendre mes pastels mais ce sera pour l'après midi
je délire en ce moment sur mes pages voici la dernière en pruneRealisation_du_12_02_10

papiers bobunny une feuille toute brillante, je lui ai trouvé sa place avec cette photo en noir et blanc
Realisation_du_12_02_11

quelques petits détails
fleurs blanches et arabesques toute découpées dans le papier assorti au fond de page
des petits coeurs en fer avec l'intérieur plein de strass ce sont des punaises que j'ai trouvé en solderie
j'ai coupé la tige + un petit fil bordeaux pour relier les décos
cette page est précieuse parce que j'aime la photo
et de plus le fond de page brille et ça en jette !!!!!
bisous monique

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je découvre à l'instant ton blog et waouh, je suis sous le charme de tes réas. J'adoooore cette page !!!<br /> Bravo miss, bisous et bon dimanche ;)<br /> Sylvie
Répondre
M
C'est tout simplement magnifique !!!!!<br /> Je suis fan de tes réas !<br /> @ bientôt<br /> Valérie
Répondre
I
je découvre ton blog via le mien , tu fais aussi de très belles choses !!!! et j'aime beaucoup cette page avec les fleurs et le swirl !
Répondre
P
ohhh, il y a tant de délicatesse dans ta page! elle est splendide!!<br /> bise, bonne journée!
Répondre
C
Encore une très jolie page...<br /> Joli choix dans tes couleurs
Répondre
Publicité