Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon évasion scrap
Publicité
mon évasion scrap
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
mon évasion scrap
Visiteurs
Depuis la création 92 073
17 février 2010

coucou les filles une petite page carte postale

coucou les filles
une petite page  carte postale de bretagne
guillaume et léa en costume

11

fonds bazzil vert à petits pois  carton ondulé
papiers bleu à gros pois  petite ficelles et boutons maison

13

10

voila mon petit bonhomme qui fait le pitre !!!
que de bons souvenirs
bisous à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Quelle atmosphère dans cette page ! ta réa est superbe !
Répondre
S
superbe page !
Répondre
C
elle estvraiment très jolie j'adore les couleurs,<br /> Pour la carte que cela ne tienne je t'en envoie une si tu as un CJ dis moi si tu as un thème et donne moi tes coordonnées<br /> bisous claudine
Répondre
M
Tout est beau sur ta page, les couleurs, la présentation, le titre ! j'adore l'écriture, et tes petits bretons sont magnifiques. Bisous.
Répondre
A
Superbe, j'aime beaucoup !! Une pensée pour toi sur mon blog, gros bisous
Répondre
Publicité