Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon évasion scrap
Publicité
mon évasion scrap
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
mon évasion scrap
Visiteurs
Depuis la création 92 073
15 février 2010

Les Ailes de Papillon

toutes nos photos ne sont pas toujours réussies il suffit d'une grimace
et hop on réarme l'appareil clic!!! pas terrible non plus mais il faut  mettre les ratées aussi
je vais en profiter pour faire une double page dans mon album
14

le sourire un peu forcé
10

que j'aime ce papier de fanfreluches design +un peu de bleu
petites fleurs d'hortensias et étiquettes maison

13

je l'ai eu ce sourire  !!!pas top mais.....

11
quelques petits détails en plus ça ne se voit pas mais ça brilllllllllle !!!! bling bling

12

j"ai réussi à avoir mon petit sourire
un peu crispé ce n'est pas grave
l'important pour léa c'était de montrer le dessin de son visage
                 DES AILES DE PAPILLON
bisous à tous et merci pour vos petites visites
et vos mots si gentils
monique

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu donne des cours de scrap??????? je m'inscris tout de suite
Répondre
P
Que de belles couleurs Monique, toujours aussi douée.Paulette
Répondre
M
super ces deux pages , j'adore les couleurs <br /> comme quoi être naturelle donne des jolies photos aussi ; bises
Répondre
S
j'adoooore ces 2 pages, elles sont trop belles !<br /> bisous miss ;)
Répondre
M
2 belles pages.
Répondre
Publicité