Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon évasion scrap
Publicité
mon évasion scrap
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
mon évasion scrap
Visiteurs
Depuis la création 92 073
3 mai 2010

mes petits filous

49460122c'est pas la joie !!!!!
non seulement rien ne passe mais en plus je ne peux plus enlever ce blinkies
mais bon je suis en colère parce que c'est la 3ème fois que j'essaie d'éditer ma page
je vous envoie une mes ptits filous  que j'adore
j'aime beaucoup ces photos
les papier sont du carnet green de toga il n'est pas mal mais les feuilles ne sont pas recto verso dommage
fleurs1

en orange cette page ce n'est pas dans mes habitudes mais les photos obligent
petites étiquettes reliées par du lin ,boutons oranges jaunes et verts
fleurs_2

de plus près les détailsfleurs_4

hier j'ai scrappé en digital l'après midi des photos pour mes prochaines pages
pour les copines et pour ma famille et je ne résiste pas à vous envoyer celles-çi
du ptit lapin de léa ,de mes ptits jardiniers en herbe et de mon ptit chien
Realisation_du_30_04_10

mon théoRealisation_du_30_04_10_1
tant qu'il s'attaque à la pelouse c'est bon mais pas aux fleurs !!!!! aie ...aie...aie
et puis  yann 
Realisation_du_30_04_10_2
et enfin bambou
bambou_1

voilâ je vous aurais bien envoyé ma photo de mariage  mais ce serai encore plus long
j'espère que cette fois canalblog sera plus sympa !!!!
je souhaite la bienvenue " petite brodeuse "et je vous envoie à toutes mon amitié
angel_avatar_isis09bisous monique

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Encore une très belle page!!<br /> Bravo!<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
F
toujours de bonnes idées et trés belles mises en pages ,<br /> j'adore,
Répondre
C
tu nous en mets encore plein les yeux bravo ma petite Monique<br /> bisous claudine
Répondre
C
super ces montages, j'aimerais savoir faire aussi. Bravo, très beau et ta page est très jolie également.<br /> Biz
Répondre
D
ca y est toutes les pages ont passées . En plus à part celle de Léa que tu m'avais montré , elles sont toutes super. Quel talent ! <br /> Je suis en train d'essayer de trouver une bonne formule pour l'invitation de mes 60 ans . Bisous
Répondre
Publicité