Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon évasion scrap
Publicité
mon évasion scrap
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
mon évasion scrap
Visiteurs
Depuis la création 92 070
1 juin 2010

page héritage

blinkie_bonjour
avec ce temps pluvieux il ne reste qu'une chose  : se faire plaisir en attendant le soleil donc pour moi
bidouiller en scrap : couper ,déchirer , coller , faire des essais, se salir les doigts avec les encres ......
je vous envoie ma dernière page pour mon album Héritage

p

la photo vous l'avez déjà vu mais pas scrappée en digital de cette façon

moi4

quelques détails

p0

les fleurs sont faîte avec la perfo ronde dentelée de chez stamping'up
avec des feuilles d'un livre en 6 épaisseurs découpée,  chiffonnées , un petit coup de glimmer mist + des perles
un bouton  et du fil de lin
perles de "la malle aux fleurs" et un étiquette  TRADITION

p1

j'espère que cette page vous plait
moi je la trouve jolie .... enfin super quoi !!!!.........ouille ouille j'ai mes chevilles qui enflent !!!!
voilà pour ce soir je vous envoie à toutes mon amitié merçi pour vos passage sur mon blog
16930176
bizzzzzzzzz monique


Publicité
Publicité
Commentaires
K
Une splendide merveille cette page !!! bisous !!!
Répondre
C
tu fais de très belles réas c'est un régal<br /> bravo encoreeeeeee<br /> bises
Répondre
A
que de merveilles sur ton blog bravo et merci pour tes belles réas que tu partages avec nous <br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
Wow bravo c'est superbe ! tu as un magnifique blog, je vais être obligée de revenir le visiter plus souvent car tu fais du très beau travail.<br /> <br /> Hélène = L'étrangère<br /> <br /> Dans l'oasis se l'étrangère
Répondre
C
J'adore tes créations pleine de douceur !
Répondre
Publicité