Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon évasion scrap
Publicité
mon évasion scrap
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
mon évasion scrap
Visiteurs
Depuis la création 92 073
26 juin 2010

vol de papillons

coucou10

aujourd'hui une petite carte et même peut être une deuxième si je ne suis pas en panne d'idées
avant je vous envoie mon amitié
dans un bouquet de ROSES de mon jardin

Realisation_du_26_06_66

et ma petite cartounette
Realisation_du_26_06_10
la carte  fond en papier cartonné  stamping'up  " fruits des bois "
en couverture du papier irisé blanc
autour d'un cercle ouvert sur une rose dans le papier fait main de studio 2
une envolée de papillons  +  un fil de lin et des petits brillants
Realisation_du_26_06_100
l'intérieur de la carte  et un petit  + son marque page assorti
Realisation_du_26_06_11
j'espère que vous avez aimé

bon j'aurai préferé avoir des roses plutôt rose un peu assorties à ma carte qu'orange

mais je n'ai que cette couleur pour le moment
ces tons me changent du noir et blanc, je n'abandonne pas pour autant mon album sur les mariées de Bretagne
passez une belle journée
scrapbises.................monique

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rho c'est magnifique , j'adore et ces couleurs sont splendides .
Répondre
F
RhÔOOOOOOOOOOOO que c'est beau!! un régal<br /> Bonne journée<br /> Arlette
Répondre
S
Ta carte est magnifique, emplis de douceur... et les roses de ton jardin sont superbes!<br /> Bisous
Répondre
C
Une carte pleine de douceurs !
Répondre
D
Dans ls commentaires , je vois que tu as une admiratrice des U.S.A ou bien c'est moi qui as mal interprété . Les papillons et le reste de lacarte , j'adore !!!!!
Répondre
Publicité