Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon évasion scrap
Publicité
mon évasion scrap
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
mon évasion scrap
Visiteurs
Depuis la création 92 073
27 octobre 2010

deux petites cartes...........

56500833_p

............je suis en retard pour souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées
je ne vais pas tous les jours sur canalblog et j'ai oublié
  Scrapcendrillon , Marie Paule , Moni , ,Claire Vanessa , Naouel  ,  Altéa
j'espère ne pas vous décevoir et que nous ferons un bon bout de chemin ensemble
je vais aussi aller voir vos blogs si vous en avez un
.........................
.........................encore une cartounette et oui et j'en ai encore plein ma boîte !!!!!
Realisation_du_24_10_10

..................
une petite carte envoyée à gisèle  je sais qu'elle aime ces petites images de G-Bouret
et quelques détails de l'intérieur
.........
.............
Realisation_du_24_10_100
..................
........................
une petite deuxième pour le plaisir
................
..................Realisation_du_24_10_1000

..................
..................toujours les papiers Tilda  les petites roses de la malle aux fleurs
le tampon  "pour toi " de stamping'up
..................
..................Realisation_du_24_10_11
...............
.................demain je prend en photos quelques autres et je vous les montre avant de les poster
.................il est temps de vous dire BONNE NUIT
plein de bisous
36180158_p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou ma Belle, heureuse de pouvoir te retrouver, elles sont toutes les deux magnifiques tes petites cartes, j'adooooore, bizzzz à bientôt.
Répondre
S
Elles sont trop belles ces cartounettes!!!!!!<br /> Bisous
Répondre
S
extra tes cartes<br /> bravo
Répondre
F
Je vois que nous avons le même gout pour les photos anciennes... Merci de ton commentaire sur mon blog
Répondre
A
Que de merveilleuses cartes pleine de charme, de douceur et de romantisme. Bisous. Annie
Répondre
Publicité