Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon évasion scrap
Publicité
mon évasion scrap
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
mon évasion scrap
Visiteurs
Depuis la création 92 073
3 novembre 2010

re re re essai

cyhu_yenamarre
.........................
mais je vais y arriver !!!!
coucou tout le monde
d'abord des soucis avec canalblog !!!!
j'avais une page 10fois trop grande quand j'ouvrai canalblog
chouette j'ai trouvé mais quand on est pas une pro ça énerve
il suffit de faire CTRL et - (moins ) et elle revient entaille normale
maintenant j'essaie pour la ème fois de mettre ma petite vidéo

cliquer sur la vidéo !!!


est-ce ça marche ????

je crois qu'il y encore un truc  que je n'ai pas su gérer !!!!

aie aie !!! il y a un noir avant  la vidéo !!!

ce sont mes petites cartes de noel j'espère qu'elles vous plairont

LESLIE envoie moi ton adresse

bisous à toutes et merci pour vos petits mots je les adooooooooooooorrrrre
 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est bon ça marche !!! bravo pour toutes ses jolies réas<br /> bizz
Répondre
M
Coucou, bravo pour ta persévérance, ça valait vraiment le coup parce que non seulement ça marche mais en plus tes cartes sont superbes, je les aimes toutes. Ce sont de pures merveilles, des petits bijoux... Bref trop belles hihi. ScrapBiz
Répondre
F
Elles st vraiment très très belles ces cartes, il y a de sublimes images et mise en page.<br /> Bisous
Répondre
F
Pas en retard!!!!!!! C'est une profusion de merveilles!!!<br /> Bisous<br /> Arlette
Répondre
T
MAGNIFIQUE c est la première fois que je vois une vidéo aussi belle avec tant d effets techniques ,FORMIDABLE ,pour la video et les cartes ,une merveille des yeux ,ne dis pas que tu es nulle en ordi ,sinon moi qui ne connais pas le 10ème de tout ce que tu sais faire ,je vai désespérer,bises TIFFANY
Répondre
Publicité