Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon évasion scrap
Publicité
mon évasion scrap
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
mon évasion scrap
Visiteurs
Depuis la création 92 073
4 novembre 2010

halloween

cybi_halloween
............
................
pour le forum des scraperlipopettes 
nous avions ce mois-ci un échange de cartes
voici celle que j'ai reçue de Valypassion
elle me donne le frissssssonnnn !!!!!   

............
.............
valy
...............
.....................
....et la petite boîte qui l'accompagnait
.........
val0
...................
........................
merci Valérie
je vous montre la mienne
.................
......................
ha
...................
....................quelques petites araignées dans une toile
une sorcière assise sur une citrouille mais la mienne ne fait pas très peur !!!!
bisous merci pour tous vos commentaires
cyha_chat

je reviens pour vous montrer les petits pendentifs de pounette qui sont plein de charme
ils sont superbes !!!!!
bisous Monique
à t'aleur.....................

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'ai beaucoup aimé la chauve-souris elle m'a bien fait rire. très jolies carte.<br /> bise
Répondre
S
c'est vraiment super joli bravo
Répondre
S
Waow, de très jolis cadeaux que tu as reçus!! et ta carte est superbe, j'adore les toiles d'araignées et cette petite sorcière si mignonne...<br /> Bisous!
Répondre
M
les deux cartes sont superbes et bravo pour ta réalisation "halloween !! shabby !! pas simple à réaliser, mais comme toujours aucun problème pour toi, tu t'en tire à merveille gros bisous.
Répondre
K
SUPERBES!<br /> Les deux sont très belles....et nous plongent avec délicatesse dans l'ambiance d'Halloween!<br /> Bravoooooooo<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
Répondre
Publicité