Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon évasion scrap
Publicité
mon évasion scrap
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
mon évasion scrap
Visiteurs
Depuis la création 92 073
22 novembre 2010

bienvenue

56500833_p
à notre amie Sylviane des USA
elle nous ouvre son tout nouveau blog et nous offre un blog candy
............
........................

Depuis peu, je suis tombée dans le chaudron du Scrap! Je fais principalement des cartes. Ce blog est avant tout un lieu de partage et d'échange. J'espère que vous vous y sentirez bien!

22 novembre 2010

MERCI A TOUTES ET UNE AUTRE PETITE SURPRISE!

Coucou tout le monde!

Un petit passage pour vous dire un ENORME merci pour votre accueil! Je connaissais "un peu" de monde dans le domaine du scrap et je connaissais aussi la gentillesse de chacune mais je ne m'attendais vraiement pas à un tel nombre de commentaires plus adorables les uns que les autres... j'avais commencé à remercier certaines d'entre vous individuellement mais face au nombre, j'ai dû tristement y renoncer. Mais nous ferons connaissance plus tard, promis! J'irai me promener sur les blogs que je ne connais pas encore, quel bonheur!

Et je voulais vous annoncer une autre nouvelle qui j'espère vous fera plaisir : vu le nombre de participation, je souhaite faire quelque chose qui me paraît totalement justifié

JE VAIS PASSER A 2 TIRAGES AU SORT LE 5 DECEMBRE

cela augmente un peu vos chances à chacune de gagner!

Voilà, je reviendrai très vite vers vous pour vous parler un peu plus de ma petite vie aux USA, vous êtes plusieurs à me l'avoir demandé! alors préparer vos cahiers et vos crayons car à la suite de ce prochain post, il y aura interrogation écrite!!! mdr!

Enormes bisous à tous et toutes et à très vite!

je te souhaite plein de belles rencontres

bisous MONIQUE

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne chance
Répondre
T
BONNE CHANCE à toi MONIQUE TIFFANY
Répondre
C
c'est ok pour moi j'ai fait passer le méssage<br /> bisous claudine
Répondre
Publicité