Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon évasion scrap
Publicité
mon évasion scrap
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
mon évasion scrap
Visiteurs
Depuis la création 92 073
22 novembre 2010

une ptit carte pour finir la soirée

36180158_p
je vous montre d'abord celle que j'ai reçu de Shabanou
une carte pleine de douceur
...........
.............
Realisation_du_22_11_10
................
................merci c'est un bonheur de recevoir de si jolies cartes dans sa bal
........................
et  pour ma carte  une petite elfe 
..........
.....
Realisation_du_22_11_100
............
..............
Realisation_du_22_11_11
...............................
j'ai aimé ces dessins et dans la foulée j'ai préparé une deuxième
........
............
Realisation_du_22_11_12
...........................
...............j'espère que vous aimerez
plein de bisous  et j'adorrrrrrrrrrrrre vos ptits mots
MERCI
...............
........................
Realisation_du_22_11_103
.........
...........................
0dwklv9a

Publicité
Publicité
Commentaires
C
vraiment de très jolies cartes.. et les dessins sont sublimes
Répondre
A
Très jolies cartes.<br /> Athena.
Répondre
N
elles sont top touites ces cartes!!
Répondre
N
super mignonne les elfes ainsi que les oiseaux toujours aussi belles tes cartes tu as des doigts en or bises Nadine
Répondre
G
Très jolie la carte que tu as reçue, j'aime beaucoup. Je vais aller voir les dessins de ce peintre également car tes images sont magnifiques. Bises (j'espère que tes pieds vont mieux)
Répondre
Publicité