Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon évasion scrap
Publicité
mon évasion scrap
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
mon évasion scrap
Visiteurs
Depuis la création 92 073
10 décembre 2010

pour tes 11ans

Realisation_du_09_12_17

voila  la petite carte est arrivée à destination je peux donc vous la montrer
c'était l'anniversaire de ma petite fille Léa
je sais qu'elle regarde ce blog et je ne voulais pas qu'elle la découvre avant la date
.............................
.....................
Realisation_du_01_12_16
.......
................
j'ai oublié de prendre les  photos de ma carte en entier
vous n'aurez donc  que des ptits bouts
à l'intérieur il y avait  une petite pochette
quelques détails  avec les papiers Tilda
des petites roses de la malle aux fleurs
et du ruban bleu  à petits pois
.................................
............
Realisation_du_01_12_17
..........................
...........................
je voudrai souhaiter la bienvenue à toutes mes nouvelles abonnées
je mettrai les prénoms sur le blog au prochain post  avec une autre petite carte
j'ai changé ma bannière  mais  j'ai du faire une gaffe car il y a un vide avant l'image
il faut que je trouve l'erreur !!!! mais pas ce soir je vais sous la couette  !!!
merci pour toutes vos coms je les adooooooorrrrrrrrrrreeee
Realisation_du_16_09_17

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop jolie cette carte pour Léa...
Répondre
P
coucou ma monique adorée !!! oh tro tro belle la p'tite carte de ta p'tite léa !! j'adoooooore !! oh tes cartes sont toujours merveilleuses , enchantrices moi j'adooooooooooooooooore oh elles me font briller les yeux oui briller les yeux, douceur tendresse tout y est oh moi je suis fannnnnnnnnnnnnnnnnnn !! ohhhhhhhhhhhh et ta bannière ma tite doucette j'adoooooooooooore !! tu est une fée ma monique !! c'est merveilleux !!<br /> de gros gros bibis douceur à toi , léa et ton hélène !!<br /> douce nuit !!<br /> pounette !!
Répondre
M
Ta carte pour la petite Léa est MAGNIFIQUE !!!!
Répondre
P
rhoooo Monique, une superbe cartounette pour ta Petite Léa!!! dans des colories toutes douces, big bravo!!!<br /> big bisous<br /> naouël
Répondre
M
Léa à du être heureuse de recevoir cette merveilleurse carte pleine de douceur, je trouve ta banière magnifique, gros bisous.
Répondre
Publicité