Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon évasion scrap
Publicité
mon évasion scrap
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
mon évasion scrap
Visiteurs
Depuis la création 92 073
14 décembre 2010

je ne suis pas très présente sur mon blog en ce

727f268b
je ne suis pas très présente sur mon blog en ce moment
mais je prépare Noël et je ne peux mettre mes réas sur le blog
sinon plus de surprises !!!!! encore une petite semaine  !!!!
tout d'abord  bienvenue à mes nouvelles abonnées
rohhhh ce que c'a fait plaisir !!!! merci de partager cette passion avec moi
alors voici en attendant
un montage en scrap digital de la photo d'une petite mésange qui vient me rendre visite tous les jours sur la terrasse jusqu'à la porte de la veranda
graines et petites boules de graisse sur l'étagère
pour les aider à passer l'hiver  et l'on profite de ces belles images
.....
...............
Realisation_du_14_12_10
...........................
..............................
et une jolie petite carte de  Stéphanie
qui n'a pas de blog et qui prépare noël comme moi
....................
.....................
Realisation_du_14_12_11
.......................
......................
Realisation_du_14_12_111
...........
.....................
elle à trouvé son thème pour une passionnée de cheval
je vous promet bientôt une avalanche de réas lorsqu'elles seront toutes postées
bisous
...................
p72j58nvMon évasion scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou , <br /> <br /> Je suis passée par ton blog alors je me permets de te laisser un commentaire pour te dire que j'aime beaucoup ce que tu fais ! <br /> <br /> En plus ton site est très bien mis en valeur ! <br /> <br /> J'adore le scrap ! <br /> <br /> Si tu as le temps je t'invite à venir faire un tour sur mon site : Les Créations de Lulu <br /> <br /> A bientôt ! <br /> Lulu
Répondre
C
très jolie carte... pour le reste promis on patientera
Répondre
M
C'est beaux l'image <br /> je t'aime fore<br /> gros bisous hélène mon puce
Répondre
C
c magnifique comme tt l'ensemble de tes creas<br /> je te propose si tu as du temps de venir ns rejoindre sur mon forum de scrap et carterie<br /> <br /> http://scrapetco.forumactif.net/<br /> <br /> on est une bonne equipe<br /> a bientot peut etre
Répondre
S
Bravo à Stéphanie pour cette jolie carte! et elle est toute mignonne cette petite mésange!<br /> Bisousssss et bons préparatifs!
Répondre
Publicité