Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon évasion scrap
Publicité
mon évasion scrap
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
mon évasion scrap
Visiteurs
Depuis la création 92 073
19 décembre 2010

une carte d'amitié

gifhiver5

et il neige encore !!!!! 10cm ce matin
foutu  pour Christelle Anne Marie et moi avec cette neige
nous n'avons pu aller à la crop de Manuela à Morlaix
  c'était le cadeau  de NOËL  de mes amies de scrap
merci encore je suis encore  très émue
Bienvenue à mes nouvelles abonnées  et  merci à vous tous qui me suivez depuis maintenant 1an  c'est un réel plaisir lire vos petits mots
Coccinelle ; Alaska ; Jamila ; Martine ; D,Guipouy ; Anne -Marie
j'espère ne jamais vous décevoir
si vous avez un blog un petit signe pour que je puisse aussi aller vous voir
donc aujourd'hui c'était un carnet que l'on devait faire il est génial
mais ce sera pour une autre fois
et pour tisser des liens sympas nous étions invitées à faire de petits échanges
voici ma carte d'amitié que j'avais prévu de donner
....
....
Realisation_du_19_12_10

.......................
.......
Realisation_du_19_12_108
.........
...................une carte un petit peu améliorée
je vous donne le tuto en quelques mots
1 feuille  de papier aquarelle de 30cm/15,5cm
cette feuille est pliée en trois parties en accordéon
1ère page  de couverture un tag de 12cm/8cm décorée d'une image vintage
de petits strass et d'un noeud  il est glissé dans une petite pochette
tampon carte postale de stamping'up et perfo Martha stewart pour la pochette
......
........
Realisation_du_19_12_100
........

........2ème page................un  petit tampon joyeux noël à gauche puis à droite
j'ai rajouté un papier  de 19cm/13,5cm pliée en deux et liée par un fil de lin  au papier aquarelle , le noeud est à l'extérieur de la carte
les bords de toute la carte sont  encrés en bleu
  des arabesques en haut et en bas de la carte sur toute les pages (roue  :maxi "whimsy"de stamping'up)
à droite un petit tag de 10,5cm/6cm  avec  un papillon
........
.......
Realisation_du_19_12_102


..à l'intérieur un tampon de Manuela  et à droite un tag que j'ai encré et tamponné :
  ainsi    :               il y a du plaisir
                          à rencontrer les yeux
                               de celui à qui
                           l'on vient de donner
                                   (jean de la Bruyère) 
.......
Realisation_du_19_12_16
.......
.........
le dos de la carte  j'y ai glissé un poème sur l'amitié sur un tag en ovale
..............et  vue de l'extérieur
....
.........
Realisation_du_19_12_109

volet de gauche un tampon rappelant le papier utilisé  + le tampon  "édition spéciale "
volet central une image vintage entre deux papiers déchirés      
volet de droite correspond à la couverture
........
Realisation_du_19_12_107

..................................
..................................
ensuite j'ai fermé la carte avec une élastique à chapeaux
les bouts sont arrêtés par des ronds de 2cm
  j' ai décorés ces bouts  avec du glossy et une déco  petit flocon avant que sèche le produit
j'espére qu'elle vou a plu
je vous envoie toute mon amitié et
......................
.......................
PLEIN DE GROS BISOUS à HELENE
c'est demain ton anniversaire
je t'aime mon ange
..........................
.............................
.............Realisation_du_21_12_09

je sais tu n'as plus 8ans mais tu es toujours ma petite fille
43fe38a8c7

Publicité
Publicité
Commentaires
I
absolument sublime, j'adore !!!!!!!!!!! bravo ! biz
Répondre
S
ta cate est magnifique et merci pour ce petit tuto je te souhaite de bonnes fetes de fin d'année<br /> scrapbises<br /> sansan
Répondre
M
avec un peu de retard je te souhaite un joyeux anniversaire , gros gros bisous marie laure <br /> <br /> Monique ; tes cartes sont magnifiques , bizzzz
Répondre
I
magnifiques créations et joyeux noël ! Amitié Isabelle
Répondre
M
ta carte est magnifique. Je te souhaite de bonnes fêtes de NoËl<br /> bises
Répondre
Publicité