Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon évasion scrap
Publicité
mon évasion scrap
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
mon évasion scrap
Visiteurs
Depuis la création 92 073
30 janvier 2011

faire-parts de mariage et dessins

coucou tout le monde
36180158_p

je commence par vous souhaiter une bonne soirée

et la bienvenue à mes nouvelles abonnées
j'ai oublié de prendre les noms mais promis dans le prochain post
ce soir je vous montre quelques uns des faire-parts
pour mon amie Marie-Christine
et ce soir je pense à toi très fort car je sais que tu es dans la peine

                                   nwyt7rtz

dans les papiers Tilda
----------------------
m

--------------------
une petites série sur les 35  et comme j'ai du mal à faire 2 identiques
elles sont toutes un peu différentes

--------------
m0
---------------
----------------------
m1
---------------
----------------
m3
--------------------------
perfo Martha stewart petites roses et rubans
la suite demain .....................
Et...............

37145400_p

petite pause SCRAP

pour vous montrer deux dessins  que j'ai réalisés pour
            STEPHANIE et JEAN-MICHEL
tableaux en pastel 40/50cm

----------------
Realisation_du_30_01_11
------------
d'après une carte postale
et le deuxième modèle   sur un calendrier
------------
Realisation_du_30_01_110
----------- sur un papier de l'Himalaya qui n'est pas très uni
et qui a des tons de marron différents
c'est un  papier fait main et qui  convient au pastels secs
---------------------------------------------------------------------
--------------------------nwyt7rtz
merci pour vos passages sur mon blog
et pour tous vos ptites coms c'est avec plaisir que je les lis
ils me permettent aussi d'aller vous rendre visite
et de découvrir vos superbes réas
-------------------
Realisation_du_30_09_1002


Publicité
Publicité
Commentaires
P
de gros gros gros bibis tendresses pour une douce nuit !!<br /> doux rêves !!<br /> pounette !!
Répondre
F
très très joli ce que tu as fait , je ne reçois plus tes publications !!! je suis obligée de venir sans appel lol bisous
Répondre
M
tes cartes sont tres belles et tes dessins sont magnifiques<br /> quel talent ! <br /> bises
Répondre
C
bravo pour tes cartes et surtout bravo pour tes dessins ils sont sublimes... je te mets 10/10.... (hein oui suis prof de dessin !!!)<br /> je voudrais aussi te remercier pour ta jolie acrte , les tamponnage et le gentil petit mot.... je suis très touchée. merci
Répondre
F
tes pastels sont magnifiques ! j'aime aussi les faire-parts toutes douces. Bonne soirée
Répondre
Publicité