Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon évasion scrap
Publicité
mon évasion scrap
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
mon évasion scrap
Visiteurs
Depuis la création 92 073
7 février 2011

cartes sugar Nelly

carte3

--------------
rohhhhh !!!!! oui mille fois merci à  vous toutes
merci de suivre mon  ptit blog
et je veux autant que possible ne pas oublier de commentaire  sur vos blogs 
qui sont tous superbes
--------------------
--une carte dans ma BAL  d'Isabelle  "la bretocitanne "
---------
Realisation_du_07_02_111

-----------
----------------------
merci Isa  c'était une belle surprise !!!
elle est superbe j'ai gardé ton adresse
--------------------------------
et  pour changer  une petite carte   encore une !!!!!! d'amitié
pour les pages promis  ça va venir c'est pour bientôt !!!!
------------------------toute en bleue
tampons Sugar Nelly  , papiers Tilda  , ruban à petits pois
-------------------------------------------------------
-carte

-----------------------------
---------------------------  carte de 13,5cm/13,5cm
13,5 cm / 27cm pliée en deux  et découpée en arrondie côté gauche
puis une deuxième partie de 13,5cm/27cm  idem partie droite  déchirée
mais  plus petite que la 1ere partie de gauche
un tag est glissé dans la partie arrière entre les deux morceaux de 13,5cm
ou l'on peut  mettre un petit mot

---------------------------
petits détails des tampons sugar nelly colorisées avec les marqueurs stamping write
------
carte0
---------------------
---------------------------
j'ai eu envie de la faire en rose .................
----
carte4
------------
-----
carte7
----------------
---
carte6
------
-----------
carte5
-------------------------
j'ai un autre petit carnet à vous montrer alors faîtes vite Facteur !!!!
en attendant......
--------------------------
bebeme10

bisous Monique

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbes tes cartes et les couleurs rose ou bleu sont magnifiques. Tes tampns tu les a achete ou?<br /> Bisou fabienne
Répondre
C
je découvre ces tampons avec tes carnets qui sont époustoufflants de réalisme,j'aime beaucoup,bisous
Répondre
C
version rous ou bleu elles sont superbes toutes les deux et tes tampons une vraie turie......<br /> gros bisous claudine
Répondre
S
toujours autant superbe<br /> bizz
Répondre
A
Superbe que ce soit en rose ou en bleu, j'aime beaucoup ces tampons, peux-tu me dire où on peut se les procurer. Merci et encore bravo.<br /> Athena.
Répondre
Publicité