Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon évasion scrap
Publicité
mon évasion scrap
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
mon évasion scrap
Visiteurs
Depuis la création 92 073
2 juillet 2011

timbrée ; postée !!!

Realisation_du_02-07-11

timbrée ; postée

et j'espère qu'elle est bien arrivée

tampons digitaux suggar nelly

Realisation_du_02-07-1140

en rose et marron

la chemise est légèrement colorée de peiture scintillante

Realisation_du_02-07-117

.............1ere page

j'ai laissé le tampon sans couleur à l'intérieur

pour rappeler le papier de fond qui lui est encré (légèrement aussi )

d'encre bordeaux au travers d'un masque

..

Realisation_du_02-07-118

.......dans ce côté une petite pochette avec tes tamponnages

papiers toga et fleurs découpées dans le papier  + perles

j'espère avoir fais plaisir à sa destinataire

merci de me suivre aussi nombreuses

et bienvenue à mes nouvelles abonnées

...........................

Realisation_du_02-07-110

 

plein de bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo tes cartes sont sublimes tout comme les tampons que tu as utilisés.... où les as tu acheté????
Répondre
L
Voilà des petites merveilles, j'adore ces tampons, tes cartes sont d'une douceur ! c'est magnifique !<br /> Bisous
Répondre
M
Trop craquant, trop veinarde ta copine hihi. Bisous
Répondre
S
Une vraie merveille cette carte!!!!!!!<br /> Bravo Monique<br /> Gros bisous
Répondre
A
D'une douceur incroyable, tes cartes sont toutes plus belles les unes que les autres. J'adore.Bisous. Annie
Répondre
Publicité