Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon évasion scrap
Publicité
mon évasion scrap
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
mon évasion scrap
Visiteurs
Depuis la création 92 070
13 février 2012

une page pour mon album

je vois des drôles de trucs sur mon blog !!!!!

quelques aminets qui étaient déjà inscrites doivent  se réinscrire

car elles ne recevaient plus mes posts bizarrrrrreeeeeee!!!

il paraît que canalblog à fait le ménage tout seul

je vous souhaite  à toutes la bienvenue

.....................................................

Realisation_du_13-02-12

......................................

la mémoire ne filme pas elle photographie

.......................................

Realisation_du_07-02-12

...........................................

coiffes du trégor  de cérémonie à gauche et de ville à droite

...........................................

Realisation_du_07-02-12

.....................................................

............................................

Realisation_du_07-02-12

................................................

j'ai mes  4 petits loulous depuis hier  et pour 15 jours

je suis obligée de prêter mon PC chacun son tour !!! sniffffff   sniffffff !!!

ce sera plus long la prochaine fois j'ai un mini à vous montrer et autres cartes Realisation_du_15-01-12

même pas le temps d'y mettre quelques mots de + !!!

mille bisous et merci pour tous vos petits messages

bonne nuit

Monique


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique j'adore tes pages un vrai bonheur de venir chez toi!<br /> <br /> Arf les nains...!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Une très jolie page, ça change! Bisous et bon courage avec tes loulous!!!
Répondre
I
très jolie cette page, bravo !!! profites bien de tes loulous. biz
Répondre
P
coucou ma monique chérie !!<br /> <br /> ce p'tit coucou pour te faire de gros bibis et pour te dire que j'ai changé tout mon blog la couleur j'y ai rajouté des roses et j'y ai installé ta jolie bannière pour te faire honneur c'est ravissant !!<br /> <br /> tu me dira ce que tu en pense !!<br /> <br /> merci encore ma monique j'a t'aime fort<br /> <br /> de gros gros bibis tendresses<br /> <br /> douce nuit<br /> <br /> pounette
Répondre
M
Je viens de chez nicole, et je sens que ton univers va me plaire...... a bientôt
Répondre
Publicité