Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon évasion scrap
Publicité
mon évasion scrap
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
mon évasion scrap
Visiteurs
Depuis la création 92 073
5 mars 2012

encore et encore !!!!! mais c'est tellement chouette !!!

coucou

 dans  mon dernier post  pour voir ma petite vidéo il faut :

cliquez sur le  tout le lien (en entier ) puis clic droit "ouvrir le lien "

j'espère que vous n'aurez plus de problème

je ne pourrai faire tout mon post ce soir car j'ai beaucoup d'images

alors en deux fois si canalblog est de bonne humeur !!!*

......................................................

Realisation_du_05-03-12

..........les cartes et cadeaux reçus

de mon Amie    Marine

marine


de superbes fleurs en crochet entourent cette jolie image

marine

plein de scrapbidules  + des images comme j'aime

Marine

et + + + des papiers  bobunny  waouhhh !!! qu'ils sont beaux !!!

 je me  suis fais un plaisir de scrapper de suite !!

je vous montrerai plus tard

marine

Danièle est venue me faire un petit coucou avec ....

de sublimes papiers qui m'ont donné plein d'idées ..ils sont superbes !!!

danièle

danièle

daniele

..................................

de Fabienne une jolie carte toute douce

faby

............................

de scraphappy  attention  encore plein les yeux !!! avec

cette carte pleine de douceur

ariane et estelle

d' Ariane  ( butterfly) et Estelle

et un mini " home sweet home "

petit carnet pour y noter mes petites recettes préférées

ariane

je vous laisse le regarder en détail il est superbe !!!!

ariane

ariane

atiane

coucou Ariane  j'ai trouvé toutes les petites cachettes  !!

et cette jolie carte de remerciements 

ariane et estelle

la suite demain   sinon vous allez y passer la nuit  !!! mdr

avec les  superbes cartes de Nicoue , de Nicole  (appriscrap )

de Sandrine  , de Guylaine  , de  Martine, de mon amie Gisèle 

les cadeaux de mes douces  Aminets Astréor et Patoune

et  pour terminer mon post ce soir ..........une image

je vous montrerai demain la carte que j'ai réalisé avec cette image 

car elle n'est peut être pas arrivée

Realisation_du_22-01-12

je ne sais comment vous remercier de votre gentillesse

vous remercier de toute l'amitié que vous m'apportez

vous remercier aussi pour  vos coms qui me font tellement plaisir

                        l'amitié est une mélodie merveilleuse

                                 qui se compose non pas

                               avec des notes de musique

                             mais avec les arpèges du coeur

je ne me souviens plus ou j'ai lu ces quelques lignes mais je les trouve très belles

                       bonne nuit et mille bisous

...........................................Realisation_du_07-01-12

Publicité
Publicité
Commentaires
@
Nous sommes très contentes que cela te fasse plaisir, ma Belle,<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Ariane & Estelle
Répondre
B
tu as reçu des merveilles, c'est super! bises
Répondre
S
Très très jolies ces cartes...Bonne soirée.Sylvie F.
Répondre
C
tout est absolument splendide j'espère que tu as de la place dans ta scrapboum sinon moi j'en ai hihihi!!!!<br /> <br /> bravo à tes amies elles t'ont gaté , mais tu le mérite bien<br /> <br /> Et je croie que ce n'est pas fini<br /> <br /> pleins de gros bisous <br /> <br /> claudine
Répondre
S
En effet ces quelques lignes sont très belles, vraiment à l'image de tout ce que tu as reçu !!! Bravo à tes scropines, j'ai hâte de voir la suite et parmis ce qui arriveras prochainement dans ta BAL, il devrait y avoir une petite enveloppe de ma part ;)<br /> <br /> Bon anniversaire, bisous
Répondre
Publicité