Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon évasion scrap
Publicité
mon évasion scrap
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
mon évasion scrap
Visiteurs
Depuis la création 92 070
19 mars 2012

un mini album tendresse

coucou

bienvenue aux nouvelles abonnées

j'espère que nous ferons un bout de route ensemble

pour ce mini je me suis inspirée de cette image

..................................................

66993515_p

......................................................

avec pour le fond un papier en fibres de bambou

car il est souple et ne fend pas aux pliures

papiers toga , ruban à pois dentelles 

  un petit tout tout  petit mini chausson  que j'ai tricoté en mohair

et sa petite chausette en dentelle

.................................................

Realisation_du_18-03-12

un tampon bébé de chez Carina ,

 le mot tendresse en bois je l'ai peint de liquid pearl blanc nacré

..................................................................

Realisation_du_18-03-12

......................................................

pour l'offrir  :

une bande découpée en haut et en bas perfo EK Succès

Realisation_du_19-03-12

et un gros noeud en dentelle

la première page

.............................................

Realisation_du_19-03-12

je peux y mettre une quinzaine de photos 

pour l'illuster des images trouvées sur le net

plusieurs tampons  des petits ours ...de lapin .... et de bébé
...................................................

Realisation_du_19-03-12

3ème page  une déco bois également peinte en blanc nacré

le tampon  "te regarder grandir  "

..........................................

Realisation_du_19-03-12

......................................................................

Realisation_du_19-03-12

....... mon mini est  un dépliant  

les pages sont décorées à l'intérieur comme à l'extérieur

avec  les  différentes tailles de pliures  certaines feuilles sont collées

ce qui me permet de mettre des tags encore à l'intérieur

Realisation_du_19-03-12

........................................................

Realisation_du_18-03-12.

Realisation_du_19-03-12

si le coeur vous en dit je vous offre une deuxième image.

en noir et blanc qui peut se marier avec toutes les couleurs..

Realisation_du_19-03-12

j'espère que vous aurez aimé

moi je me suis amusée

mais les copines de l'atelier de Rospez vont aussi s'amuser mercredi !!!!!!!!

c'est la réa que nous allons faire ensemble

bisous à toutes  et merci pour vos gentilles coms

  superbe ce tampon  !!!!!!!

................Realisation_du_19-03-12

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est sincerement trop beau ! quel magnifique album de naissance et chaque détail le sublime ! wahoo ! des doigts de Fée !! bises
Répondre
I
est- ce qu'on va aimer ? mais ce n'est pas une question à poser !!! il est magnifique cet album...tout en douceur comme tu sais si bien le faire...<br /> <br /> j'adore !!!!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Il est magique<br /> <br /> Un vrai bonheur<br /> <br /> Bravooo
Répondre
S
toujours aussi beau ce que tu fais !!! c'est un enchantement !!! belle semaine , flo.
Répondre
L
Trop trop beau.....c'est magnifique!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Lili
Répondre
Publicité