Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon évasion scrap
Publicité
mon évasion scrap
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
mon évasion scrap
Visiteurs
Depuis la création 92 073
3 juin 2012

bonne fête à toutes les mamans

coucou

tout d'abord bonne fête à toutes le mamans

Realisation_du_01-03-12

.....................................................28d5fe0220cd

l'amitié est une fleur aux mille couleurs

qui prend racine au fond de notre coeur

petits mots ... cartes .... dessins ..... poèmes....

chaque marque d'attention est merveilleuse comme cette sublime carte

merci Franie

Realisation_du_30-05-12

j'ai beaucoup aimé l'image

la voici en scrap digital pour vous

Realisation_du_23-05-12

 

......................................28d5fe0220cd

  pour  l'anniversaire de mon Amie    Val  

un mini que j'ai personalisé rien que pour toi

le tampon Album est imprimé sur du tissu de lin

papillons , ruban à pois en organza et petites fleurs

papiers Bobunny

Realisation_du_02-06-12

.........quelques images à l'intérieur

Realisation_du_16-03-12

..................................................

Realisation_du_02-06-12

..........................................................

Realisation_du_02-06-12

.......des photos de son superbe chat

..Realisation_du_02-06-12

............

Realisation_du_02-06-12

................................ça brille !!!!!!!!!

Realisation_du_02-06-12

...............................................

...................................................28d5fe0220cd

une page ..........toute simple

petits restes de papiers tons roses , dentelle grise

perles collées sur la dentelle , sur les fleurs et à droite de ma photo

Realisation_du_30-05-12

.........................

Realisation_du_30-05-12

.........................

Realisation_du_30-05-12

...................

Realisation_du_03-06-12

.......................................................28d5fe0220cd

Realisation_du_30-05-12

...................................

j'aimerai toutes vous remercier pour toutes les com

sur mon dernier post (waouhhh 72 !!!! )

le week-end à été tellement chargé que je n'ai pu faire le tirage

alors demain promis je reviens

mille mercis

.................................................plein de bisous

.................Realisation_du_03-06-12

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très beau tout cela bravo à vous toutes, toi Monique, tu me scotche à chaque fois, mille bisous, ma belle.
Répondre
F
Bonne fête à toi , superbe tout sa.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
c'est magnifique tout ça! bises
Répondre
S
Très très joli....Abientôt.Sylvie F.
Répondre
I
Quelles merveilleuses réas !!!Un plaisir pour les yeux, merci beaucoup!!<br /> <br /> Bonne soirée et bisous.ISA
Répondre
Publicité