Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon évasion scrap
Publicité
mon évasion scrap
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
mon évasion scrap
Visiteurs
Depuis la création 92 073
23 mai 2012

kikou j'arrive !!!!!!!!!!!!!!

kikou tout le monde

après un gros passage à vide me revoilà

waouhhhhh 250 abonnées !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ça se fête avec

 une surprise que je tirerai au sort parmi les coms de ce post

MERCI de me suivre aussi nombreuses

  je profite du challenge du chez Tinou  Couleur Campagne

son combo de couleur  retenu pour le mois de mai

DeepFlora505


...............................sur son blog cette image sublime

Recemment-mis-a-jour3-copie-1

voici mon interprétation 

avec  ce visage de petite fille de carte ancienne que j'adore

je vous l'offre ......................................

Realisation_du_23-05-12


...............................28d5fe0220cd

.je continue petit à petit mon album sur les coiffes bretonnes

en suivant  le modèle de ma dernière réa le canvas sur toile de lin

Realisation_du_30-04-12

..........................................................................................

papiers noirs et blanc  comme toutes les pages de cet  album

papillons ,dentelles et fleur de lin


Realisation_du_12-05-12

.ces photos  nous font découvrir l'élégance  naturelle des coiffes de Bretagne

Léna , caroline , Rozen , erell, gaëla et les autres sont les danseuses de cercles celtiques

superbement captées par l'objectif de Sylvie Le Parc

Realisation_du_12-05-12

............................................................................................

Realisation_du_12-05-12

...............................................

Realisation_du_12-05-12


sous la photo du bas un mini mini avec d'autres photos

..............................28d5fe0220cd


une page dans même esprit enfin presque  !!!

tons mauves , dentelles   rubans et perles

..................................................

Realisation_du_12-05-12

.........................découpages dans le papier

.....Realisation_du_12-05-12


...........................................................................................

Realisation_du_12-05-12

............................................................

Realisation_du_12-05-12

.........................28d5fe0220cd

 pour fêter le mois de mai j'ai reçu ce superbe tag

de Claudine mon Amie du puitsd'amour

Realisation_du_18-05-12


..............................................28d5fe0220cd

et pour terminer ce post je vais rester dans mes tons de mauves

Realisation_du_23-05-12


plein plein de bisous et merci pour vos gentilles coms

n'oubliez pas je tire au sort l'une d'elles (tirage le 30 mai )

..........................



Publicité
Publicité
Commentaires
K
Quel plaisir de te revoir - Bravo pour toutes ces superbes réalisations pleines de charmes . Magnifique album sur les coiffes bretonnes - Trop beau - Les mots me manquent pour t'exprimer tout le plaisir que j'ai à chaque fois que je viens sur ton blog - Merci pour tous tes partages - Million de kisses - Et félicitations pour ton nombre d'abonnées - Tu le mérites trop bien - <br /> <br /> Kris
Répondre
M
J'adore l'album noir et blanc ! Tu sais si bien mettre en valeur !<br /> <br /> Bisou, bonne soirée à toi<br /> <br /> Monika
Répondre
I
Contente de te revoir!!<br /> <br /> Que de merveilles tu nous montre ,à chaque fois j'en prends plein les yeux!!<br /> <br /> 250 abonnnées !!Bravo:)))<br /> <br /> Pas étonnant vu ton magnifique scrap!!<br /> <br /> Bisous.ISA
Répondre
R
Je trouve cet album magnifique, d'une douceur incroyable, beaucoup de finesse, beaucoup de travail mais certainement beaucoup de plaisir du résultat. Mes yeux pétillent de voir de si belles choses. Félicitations et bravo pour ce que tu fais. Et j'espère en voir encore. A bientôt. Merci pour toutes ses jolies créations. Roseline.
Répondre
C
ton album est de toute beauté, tes roses, dentelles enfin superbes biz
Répondre
Publicité