Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon évasion scrap
Publicité
mon évasion scrap
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
mon évasion scrap
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 92 074
14 septembre 2012

me revoilà

me revoilà ........................................

je ne peux expliquer mon retard

  comme beaucoup d'entre vous débordée

mille excuses pour ne pas avoir été assidue sur vos blogs

après ce passage  à vide sans scrap et pire sans idées sniffffff !!! sniffffff!!!!

me voilà avec quelques pages pour l'album d'Hélène

mais avant .......merci pour toutes vos gentillesses

c'est la rentrée pour tout le monde et

. j'espère encore partager de bons moments avec vous

...........................................

Realisation_du_06-09-12

......................................

28d5fe0220cd

 

 je vous avais présenté avant les vacances un album pour Hélène

relooké dans les tons roses et marron

 

76378115_p

 

 

76378555_p

voici quelques pages elles mesurent 20/20cm

1ere page  "infiniment toi "

peinture  irisdescente grise sur le papier (beurk j'en ai mis de trop !!!à refaire !!!)

les dentelles cadeau de  florial

petite grille de  Gisèle 

perfo martha stuart

 

Realisation_du_20-08-12

2ème page :

 

Realisation_du_20-08-12

avec toujours les découpes superbes de Chantal 

3)page" tendresse" fleurs d'hortensias de chez Ficelle et coccinelle

large dentelle rose avec des perles

 

Realisation_du_20-08-12

4) napperon  coeur de dentelle

découpes de fleurs dans le papier

 

Realisation_du_20-08-12

........................................

28d5fe0220cd

 

sur le forum des scraperlipopettes nous avons échanger des réas

voici ce que j'ai envoyer à mon amie Vanessa

vanessa est  une jolie maman de 2 petites filles

 je la connais depuis longtemps même si nos routes se sont éloignées

il faut que je vous dise que lorsqu'elle était petite fille

elle à été la seule enfant  à venir chercher  Hélène

main dans la main elles se promenaient toutes les deux en ville

peu lui importait qu'Hélène soit un peu différente

 je lui en serai toujours reconnaissante

pour ces moments partagés avec ma puce

..................................

je lui ai donc envoyé ce carnet

il y avait aussi une boîte avec plein de scrapbidules

que j'ai oublié de prendre en photo

 

Realisation_du_02-09-12

 

 un carnet  "pause tendresse"

et comme je craque pour tous les papiers roses j'en ai des tonnes !!!!

 

 

 

 

Realisation_du_20-08-12

 

Realisation_du_20-08-12

 

 

Realisation_du_20-08-12

 

 

Realisation_du_20-08-12

 

 

Realisation_du_20-08-12

 

 

Realisation_du_20-08-12

je crois qu'elle a aimé

.........................

 

28d5fe0220cd

 

pour finir mes papiers deux cartes

 

Realisation_du_06-09-12

une carte d'anniversaire pliée en 3 parties

 

Realisation_du_06-09-12

 

 

Realisation_du_06-09-12

et une deuxième  pour le forum des scraperlipopettes

une petite carte ou l'on devait se servir d'une des images

voici ma participation

 

Realisation_du_11-06-12

sur un papier mauve 1 papier à pois + 1 papier écriture

un tag entre ces deux papiers déchirés sur les bords

un 3ème papier décoré de papillons , une decoupe

un ruban à pois rose et marron + 3petites roses ,des perles

 

Realisation_du_17-06-12

à l'intérieur l'image en miniature

une petite carte Post card sous  un fil de lin

 

Realisation_du_17-06-12

 

voilà pour ce soir

je vous montrerai un projet de carnet

avec les nouveaux papiers tilda dans mon prochain post

mais avant plein de bisous et une image

 

Realisation_du_08-09-12


............................................

                                                               

Realisation_du_03-06-12

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
coucou Monique, bcp de retard comme tu peux le voir mais comme tes créas sont superbes....on ne trouve pas les mots...et tout ce rose que j'adore !!!!! comme j'aimerais avoir ton talent....<br /> <br /> <br /> <br /> c'est vraiment de toute beauté... que ce soit l'album pour ta fille, le mini pour ton amie ou les cartes....tout me plait...<br /> <br /> bisous
Répondre
I
coucou Monique, bcp de retard comme tu peux le voir mais comme tes créas sont superbes....on ne trouve pas les mots...et tout ce rose que j'adore !!!!! comme j'aimerais avoir ton talent....<br /> <br /> <br /> <br /> c'est vraiment de toute beauté... que ce soit l'album pour ta fille, le mini pour ton amie ou les cartes....tout me plait...<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Tes créations sont vraiment superbes, j'en prends plein les yeux !! A très bientôt, je retiens ton blog et j'ai hâte de voir tes prochaines réas. Gros bisous, Audrey
Répondre
B
superbes tes réas! bises
Répondre
A
Hello Monique,<br /> <br /> Tes créas. sont toujours aussi sublissimes!<br /> <br /> J'aimerai prendre des cours avec toi ou que tu fasses une Crop sur Bordeaux.<br /> <br /> Depuis mon retour de vacances, j'ai perdue plus de la moitié de mes liens vers les blogs de copinautes et toi y compris puisque je ne reçois plus de notifications par mail!!!<br /> <br /> Du coup, je me suis ré-inscrite sur ton blog en espérant que je recevrais cette fois-ci.<br /> <br /> Pour le tuto dont je t'ai parlé je ne le trouve pas! hihi<br /> <br /> J'ai dû mal comprend peut-être. Tu as dû parler d'un tuto et moi j'ai cru que si l'on voulait le tuto, il suffisait de te le demander!!!<br /> <br /> je te souhaite une excellente semaine<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité