Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon évasion scrap
Publicité
mon évasion scrap
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
mon évasion scrap
Visiteurs
Depuis la création 92 073
17 septembre 2012

ils sont arrivés !!!

coucou

avec toujours le même plaisir de vous lire

mille mercis pour toutes vos coms

les papiers tilda sont arrivés et waouhhhhh !!! j'ai craqué

alors pour le copines qui connaisse Sophie de "ficelle & coccinelle

et  pour vous aussi  car elle peut vous les expédier

sans frais d'expédition en france métropolitaine

Tél: 0296151771 "ficelle & coccinelle "

je vous envoie quelques images

Realisation_du_17-09-12

 

des papiers plein de douceur ils sont superbes

avec des tissus assortis des rubans

de belles images prédécoupées ,des  étiquettes ...................

Realisation_du_17-09-12

 

+++++ des ateliers sont prévus dès le jeudi 11 octobre

avec un mini de noël  téléphoner au même N° 0296151771 pour les modalités

juste apporter : ciseaux , crayon ,règle ,colle  rouleau double face

les papiers sont sur place ainsi que les décos , rubans ..........

Realisation_du_17-09-12

juste un aperçu

Realisation_du_17-09-12

 .................................................................

28d5fe0220cd

sans oublier  pour vous ma petite image du jour

Realisation_du_17-09-12

 

              BISOUS..........................

Realisation_du_03-06-12

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
je n'en ai encore jamais acheté (un peu cher pour ma pauvre bourse lol !!!) mais c'est vrai que c'est magnifique !!!<br /> <br /> allez, je regarde encore qq posts avant de retourner travailler..<br /> <br /> bisous
Répondre
M
de superbes papiers effectivement et le projet a l'air super!<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Oh pure merveille!!! Il n'y a que toi qui peux me faire autant rêver par tes sublissimes créas.<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
magnifique.......bravo à toi........si romantique.....douce semaine.....
Répondre
P
coucou ma monique chérie ♥<br /> <br /> <br /> <br /> rhoo comme j'aime ♥ magnifiques ces papiers tilda j'adooooooore je suis fannnnnnnnn ♥ sublimes ma p'tite fée des cartes hihihihihihi j'adore ♥♥♥<br /> <br /> gros gros bibis tendresses<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> ta pounette qui t'aime fort ♥
Répondre
Publicité