Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon évasion scrap
Publicité
mon évasion scrap
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
mon évasion scrap
Visiteurs
Depuis la création 92 070
30 mars 2013

coucou me revoilà avec une nouvelle bannière à

coucou

me revoilà avec une nouvelle bannière

à défaut de poster régulièrement je m'amuse avec studio-scrap

mais pas d'image cette fois

j'ai passé tout mon temps sur canalblog

et ce n'est pas terminé

j'ai encore plusieurs adresses à noter et des images à rajouter

merci Annick

de m'avoir donné quelques astuces

.............................................................................

je me suis recemment abonnée au blog Style Shabby

 Gersandre propose un challege 

il s'agit de

Realisation_du_30-03-13

un  tag sur le blog de pion

voici le mien

 

Realisation_du_16-03-13

 

 plutôt carte la mienne  !!! ... mon tag est trop petit 

je vous le montre quand même

28d5fe0220cd

 il fait bon d'ouvrir la porte du rêve

alors je lis .... je lis ....parfois 2 livres en même temps

je me suis rendu compte qu'il  manquait souvent des marque-page

je préparé un mini pour les ranger

 le rabat est habillé d'un  tissu sassorti au papier

une rose en lin + des perles

 

Realisation_du_30-03-13

 j'espère que mon aminet aime la lecture car il y a 6

dans des papiers tilda

ruban stamping-up

pclaudine

  j'ai mis sur chacun d'eux une miniature de mes images

Realisation_du_17-03-13

 

 

pclaudine0

 

 

pour clo

 

28d5fe0220cd

 

sur le forum des scraperlipopettes nous avions un échange de carte pour Pâques

voici celle que j'ai envoyé à Aurore

 

Realisation_du_27-03-13

 

je n'ai pas encore reçu la mienne lundi peut être

 

28d5fe0220cd

enfin les cartes reçues avec mes Aninets

Realisation_du_27-03-13annick

 celle d'Annick les doigts agiles

j'en ai même eu 2  !!!!!!!! de la dentelle de papier

un travail de toute beauté  tout en délicatesse

 puis celle de R@salie

rosalie

 

.merci pour votre gentillesse

28d5fe0220cd

je vous souhaite un bon week-end de Pâques

merci pour toute vos gentilles coms

mille bisous

Monique

Realisation_du_03-06-12

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou, superbe ton lift et ton mini plein de marques pages c'est de toute beauté et quelle imagination. Bravo aussi pour toutes ces superbes cartes que tu as réalisé. Gros bisous
Répondre
E
Waouhh comme c'est beau ! C'est simple j'aime tout ! de très belles cartes reçues également ! Bisous, bisous
Répondre
B
quede belles réas! bises
Répondre
P
j'adore ta nouvelle banière !!!!! j'aimerai bien savoir les créer aussi lol j'ai essayé une fois mais pas arrivée... quelle belle idée de kdo ton coffret à marque-pages !!!<br /> <br /> joyeuse paque aussi <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> parfumangel
Répondre
S
Tout est très beau, tu as beaucoup de goût ! Oh, tu ne recevras pas ta carte lundi car c'est férié lol ! Mais surveille bien ta BAL car ce ne sera pas la seule enveloppe qui te parviendra cette semaine (si toutefois cette année tout se passe bien...) ;)<br /> <br /> gros bisous et joyeuses Pâques
Répondre
Publicité