Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon évasion scrap
Publicité
mon évasion scrap
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
mon évasion scrap
Visiteurs
Depuis la création 92 073
17 septembre 2013

coucou je reviens après une longue absence

coucou je reviens après une longue absence 

2mois1/2 sans canalblog ....et sans scrap ....

mais des vacances bien animées avec mes ptits loulous

ils sont bien rentrés à l'école

et le beau temps nous a lâché snifff...sniffffff....

 

87933481_p

 

tout d'abord j'ai fais des confitures et scrappé mes étiquettes

avec des petites images sont trouvées sur le net

je pense que vous connaissez l'astuce les coller avec du lait c'est génial

                                         fraises et rhubarbe

confiture fraise rhubarbe

                      de mûres  j'adore cette confiture c'est ma préférée 

Realisation_du_02-09-13

 

                                          de la crème de cassis

crème de cassis

je les avais préparées sur 1 feuille A4 mais canalblog les refuse ?????

sauf une

fraise et rhubarbe

 

28d5fe0220cd

 

j'ai aussi relooké une table violon

du béton ciré sur le dessus de la patine sur le pied

j'ai laissé les tiroirs couleur d'origine il me manque encore de jolies poignées

dessins  au centre et tout autour avec des pochoirs toujours en béton ciré

Realisation_du_17-09-13

28d5fe0220cd

je recommence à animer le cours de scrap de Rospez demain

je leur ai préparé quelques pages

papiers maja design April ils sont superbes

 

Realisation_du_16-09-13

quelques détails

Realisation_du_16-09-13

2ème page

j'espère qu'elles aimeront et vous aussi

Realisation_du_16-09-13

 

Realisation_du_16-09-13

je peux vous mettre le tuto si cela vous intéresse

enfin une petite image avant de vous quitter pour aujourd'hui

Realisation_du_06-09-13

 

merci à vous toutes mes Amies ,mes Abonnées

à toutes celles qui passent par hasard

je vous envoie toute mon amitié

Bisous

Realisation_du_03-06-12

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme DAB, magnifiques, je suis toujours aussi fan !!!! bravo ma belle, mille gros bisous.
Répondre
R
très belles pages, et on retour parmi nous. bisous
Répondre
L
Contente de te retrouver. Tes étiquettes sont très belles. Et tes pages sont superbes, ces papiers sont vraiment magnifique. Bisous
Répondre
M
Alors déjà tes étiquettes sont superbes, ça donne d'autant plus envie de manger tes confitures je pense!!! Bravo pour ta table c'est super jolie et ta page est très réussie, comme j'aimerais assister à un de tes cours. J'espère que ça c'est bien passé mais bon y'a pas de raison du contraire. Bisous
Répondre
R
Comme d'habitude, c'est magnifique!!!
Répondre
Publicité