Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon évasion scrap
Publicité
mon évasion scrap
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
mon évasion scrap
Visiteurs
Depuis la création 92 073
20 mai 2014

me revoilà !!! ------------------------- mille

me revoilà !!!

-------------------------

17bdk0m2      mille pardons  pour n'être pas assez souvent sur mon blog ni sur vos blogs je vais essayer de récupérer mon retard

et pour cause je suis revenue à un de mes autres passe-temps la généalogie

il fallait que je retape tous mes ancêtres dans mon logiciel (environ 2000personnes à saisir sur hérédis)

un passe-temps qui nous prend autant de temps sinon + que le scrap

 **********************

 un cadeau , une page , un carnet..............

mais d'abord cette image

1

le cadeau de Patoune 

avec une  image ancienne de cette  même collection

une belle surprise que je n'attendais  pas

patoune

de sublimes découpes  , une belle image toute glaçée , des fleurs et de l'amitié avant tout

patoune

 

                            

28d5fe0220cd

une page que j'ai donné au dernier cour de scrap

Realisation_du_20-05-14

avec les nouveaux papiers tilda  que j'avais acheté chez Chérie-M

ces papiers sont accompagnés  de découpes toutes aussi belles 

j'ai  rajouté des fleurs en tissu tilda que j'ai découpé avec un die stamping'up en haut à gauche de ma page

je les ai superposées sous le ticket dreams

++ quelques petites fleurs et  dentelles

découpé une petite cage  à gauche de la photo

Realisation_du_20-05-14

 

28d5fe0220cd

Pour mon Amie Joëlle avec toute mon amitié

un album de mariage

papiers maja design , l'album est fermé par une bande de tissu façon lin que j'ai effiloché sur les côtés

des découpes de papillons un cadre en carton , 1 ruban de velours tilda , une petite cage de bois

joelle

les papillons sont recouverts de cristal effect 

couverture et 1ère page 

jo

1ere page : un poème de Marcel Pagnol

jo1

Realisation_du_20-05-14

quelques pages j'ai flouté un peu les photos car elles ne m'appartiennent pas

 

jo2

 

jo3

 une fleur en tissu

jo4

 un ruban en tissu petits coeurs trouvé à la casa

jo5

 

jo6

 je lui laisse le plaisir d'y placer d'autres photos

jo7

 

jo8

 

jo9

 

jo10

j'espère que vous avez aimé 

28d5fe0220cd

et dans la collection de photos anciennes avec le même doux visage

1

 je vous souhaite une belle soirée

 ++++ plein de bisous pour vos si gentilles coms que j'adore lire

                                                 

Realisation_du_03-06-12

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Monique<br /> <br /> J'adore votre blog, vos cartes et images sont magnifiques !<br /> <br /> Douces, tendres, un brin romantique...tout ce que j'aime.<br /> <br /> Je travaille avec PFSX pour mes cartes virtuelles mais comment faites vous pour rendre aussi flou ? Opacité ? Ombre ? <br /> <br /> Merci à vous et au plaisir de vous lire<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Monika
Répondre
A
Coucou Monique,<br /> <br /> C'est bizarre, je n'ai pas reçue de notification comme quoi tu m'avais répondue à mon commentaire, mais ce n'est pas grave puisque je viens juste d'aller voir!! hihi<br /> <br /> Pas de soucis et profites-en bien de ces quelques jours de repos.<br /> <br /> A très vite<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br /> ADA
Répondre
A
Coucou Monique,<br /> <br /> Comment est-ce que tu vas? Les vacances se sont bien passées?<br /> <br /> Bon, ton blog me manque, ton scrap me manque, tout me manque et j'en suis triste.<br /> <br /> J'espère que tu nous reviendras avec tout ça très bientôt?<br /> <br /> Heu... tu ne mettras pas ce que je t'ai envoyé pour notre Challenge de l'Amitié sur ton blog? Il faut dire que ça va jurer par rapport à toutes tes merveilles!!! hihihi.<br /> <br /> Donnes-moi, un ti peu de tes news!!!! please!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous tout doux<br /> <br /> <br /> <br /> ADA
Répondre
C
Il y a toujours tellement de douceur dans les pages créées ou dans celles que tu présentes avec ce même esprit plein de tendresse...
Répondre
N
J'ai poussé la porte par hasard .....et j'y ai découvert un monde tout en douceur. <br /> <br /> Un très joli blog, de belles photos et un univers très apaisant.<br /> <br /> Merci pour ce moment de douceur .<br /> <br /> Nanou
Répondre
Publicité