Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon évasion scrap
Publicité
mon évasion scrap
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
mon évasion scrap
Visiteurs
Depuis la création 92 073
9 septembre 2014

de retour après une longue absence

je ne pourrai expliquer cette longue absence pour beaucoup de raisons 

bonjour à vous toutes mes Amies , je reviens et reprend contact avec 2 pages 

je souhaite aussi la bienvenue  à mes anciennes et  nouvelles abonnées

j'espère que vous vous plairez dans mon univers 

pardon de n'avoir pas été assidue sur vos blogs pendant ces 2 mois 

je ne vous oublie pas et j'ai une tendre pensée pour ma douce Astréor 

une image pour vous 

Realisation_du_08-09-14

 

 

28d5fe0220cd

 

 je commencerai par mettre à l'Honneur ADA  Aux doigts agiles 

elle excelle dans le mixed média ce que je ne sais pas  faire

  voici queques images

annick

 

voici ce qu'Annick m'a envoyer lors d'un échange 

 

annick

une boîte pleine scrapbidules 

un carnet que je ne cesse de regarder sur toutes les coutures avec une 1ere  page toute en douceur

 des papiers assortis au carnet

et enfin une carte superbe 

annick3

 

annick4

 

Mille fois merci c'est superbe 

28d5fe0220cd

je reprend aussi mes cours avec mes Aminets de L'asso qui commenceront le 17 septembre

 voici mes 2 pages 

papiers gorjuss

 tissu rose en lin et  fleurs découpées dans ce même tissu à la sizzix découpes stamping-up

j'ai choisi une photo de l'une de mes filles le jour de ses 5mois

travaillée avec studio-scrap

 

Realisation_du_18-10-13

petits napperons dentelle 

dans cette page l'on pourrait placer 2 photos mais dans cette collection gorjuss il y a plein de petites images sympas

quelques coups de pinceaux couleur blanc sur les fleurs

stef

un ruban à petits pois rose

quelques perles sur le chipboard sous la photo

stef

 

stef

une 2ème page 

papiers 7 dots studio que j'adore

et oui j'avais envie d'avoir quelques nouveaux papiers

dans les tons de roses ,vert et gris

Realisation_du_08-09-14

 

quelques papillons 

un petit morceau de gaze sous le papier imagine sur lequel j'ai étalé de la matiére

des boutons de plusieurs tailles dans les papiers assortis

 

Realisation_du_08-09-14

 

Realisation_du_08-09-14

 

voilà pour aujourd'hui

je reviendrai avec un mini 

alors à bientôt 

Bisous 

Realisation_du_03-06-12

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens d'admirer la magnifique carte que tu as envoyé à Patoune, toujours de très belles choses. Quand est ce que tu reviens sur ton blog, ça nous manque de ne plus voir tes merveilles. Gros bisous et à très vite j'espère. <br /> <br /> ps : ça a bien soufflé hier soir et cette nuit en Bretagne, tu es du 22 non, je ne sais plus. Moi je suis du finistère sud
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de découvrir moi aussi ton blog sur le blog de romantika...<br /> <br /> C'est vraiment superbe ce que tu fait...Même question que cricri77.Et si tu pouvais me dire ou tu a trouvé les images que tu lui a envoyé...Je suis allée sur ton blog voir les images a partager, mais pas trouvé.<br /> <br /> Plein de bisous et grand merci de nous faire rêver.
Répondre
C
coucou je viens de découvrir ton blog sur le blog de romantika et j'aime beaucoup ton univers du coup je me suis inscrite à ta news <br /> <br /> j'ai une question à te poser les tags que tu lui a envoyé c'est bien de l'impression d'images sur toile avec quels produits tu fais le transfert ? c'est ravissant ce que tu lui a fait j'aime beaucoup !!<br /> <br /> bisous et merci à l'avance
Répondre
M
Coucou Monique, je vois que tu n'as pas repris le chemin de ton blog, j'espère qu'il n'y a rien de grave. Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année. Bon NOEL gros bisous
Répondre
M
Un ptit coucou pour savoir comment tu vas car cela fait depuis un ptit moment que tu ne publies plus. Bonne journée bisoussss
Répondre
Publicité