Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon évasion scrap
Publicité
mon évasion scrap
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
mon évasion scrap
Visiteurs
Depuis la création 92 073
5 mars 2010

rose rose rose....

coucoucoucou10
en rose et gris comme mon petit lapin
une nouvelle page que j'avais envie de faire dès que j'ai vu ce papier que l'on m'a donné merci stéphanie
fond bazzil prune que j'ai échangée avec christelle
et oui je chine partout !!!! et oui une pique  papier !!!
Realisation_du_05_03_10

la petite bouille de stéphanie le jour de ses 5 mois
j'adore cette photo en noir et blanc
quelques détails pour voir d'un peu plus de près et puis canalblog a l'air de bonne humeur alors allons y

Realisation_du_05_03_11

des petites cordes , des petits noeuds des petites feuilles roses  ,1petit coeur ,une petite fleur
enfin tout est petit petit.........
bisous à toutes j'espère qu'elle vous plaira

jyvais
il est temps de préparer le repas ouille ouille je n'ai rien prévu en plus
oh des nouilles et des......
bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
F
superbe page ! bravo à toi ! bisousssssssss
Répondre
M
j'aime beaucoup ta page, les petites décos sont extra et la photo trop rigolote<br /> bon dimanche<br /> bizzz
Répondre
H
superbe page, j'adore les couleurs
Répondre
C
ta page est magnifique j'aime beaucoup tous ces petits embellissements et les papiers sont bien coordonnés bravo ma petite Monique <br /> bisous claudine
Répondre
M
Très jolie page, quelle harmonie ces couleursn !! et tout ces petits détails qui te représentent tellement, j'adore, bizz !!
Répondre
Publicité