Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon évasion scrap
Publicité
mon évasion scrap
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
mon évasion scrap
Visiteurs
Depuis la création 92 073
27 août 2010

petits faire -parts de naissance

     waouhhhh !!!!  2 posts en une soirée
je  vous montre des faire-parts que j'ai réalisé pour les petits jumeaux de  Sophie
avec les papiers Tilda en beige  gris et blanc
je  lui ai  donner le choix en faisant 10 différents  .....pour Jules et Arthur
Realisation_du_26_08_10

2 faire -parts dans une feuille A4 blanche
de 15 cm/21cm chaque
plier les en 2 et découper un papier  de votre choix de 10cm/14,5cm 
  vieillir  les bords  et découper 2 formes de coeur  à l'intérieur
coller l'image imageà l'arrière de ce papier
passer un  fil de lin sur le côté  dans 2 oeillets et  coller sur la partie couverture de la carte
puis découper une deuxième image et la mettre  en superposition sur la 1ère
  mettre votre petit mot  à l'intérieur , relier  par un fil de lin

je vous montre tous les modèle avec les  papiers de la collection

..........
Realisation_du_27_08_10

..............................et puis
..........Realisation_du_27_08_101
et encore
...............
Realisation_du_27_08_12

recto JULES
verso  ARTHUR
Realisation_du_27_08_14
.................
deux petits tags sous  la colonne du milieu
.............
Realisation_du_27_08_100
.................
comme il est dur dur de choisir  chaque personne aura  un faire-part différend 
ce qui peut être rigolo !!!
si vous voulez des explications pour certains d'entre eux je suis là
j'espère que vous aimerez
mille mercis  pour vos coms
bisous afficher_image
monique

Publicité
Publicité
Commentaires
F
qu'ils sont beaux tes faire parts !!!! j'avoue que moi aussi j'aurais eu bien du mal de choisir ! <br /> bisessssss
Répondre
A
Tes cartes sont superbes...<br /> Es-tu de St Brieuc ?<br /> J'ai des amis qui habitent Plérin...<br /> bon dimanche à toi
Répondre
D
un style très doux, très mignon et une excellente idée de varier les décos, cela doit être moins lassant mais plus compliqué! le créatif l'emporte! Je ne saurais lequel choisir!
Répondre
M
ils sont super beaux! comme d'autres l'ont dit on les prendrait bien tous,<br /> bonne journée à toutes<br /> Monique
Répondre
C
Ils sont très beaux et très originaux, j'aime beaucoup !!!<br /> Bises<br /> Caroline
Répondre
Publicité