Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon évasion scrap
Publicité
mon évasion scrap
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
mon évasion scrap
Visiteurs
Depuis la création 92 073
17 septembre 2010

un jour une histoire

coucou10
une petite page pour  mon 1er  challenge sur le blog de Carobalou
un blog super qui nous offre de belles étiquettes et des petits jeux sympas
il n'y a rien à gagner c'est  juste pour participer
papiers Tilda  fond noir  écritures blanches
papier mauve avec des petites roses
.....................
........................
Realisation_du_16_09_10

..............
....................,des petites roses violettes ,bordeaux   de la "malle aux fleurs "
des plumes roses  ,un petit tag sous le papier déchiré  à droite de la photo
..................
..................
Realisation_du_16_09_11
..........................
.........................
dans la page il fallait mettre une de ses étiquettes  ici  "Emotions photographie "
..........................
..........................
Realisation_du_16_09_12

.............................le détail du ruban
.............................
Realisation_du_16_09_14
............................................
......................................... une petite rose dans chaque plis  du ruban

d'un peu plus près  : sous la plume j'ai mis de la gaze et mis du glimmer mist couleur neutre
ça briiiiiiiiiiiiiillle
..............................
.............................
.Realisation_du_17_09_10

.........................
............................
je vous souhaite une bonne soirée
Realisation_du_16_09_17.....................................
..................

Publicité
Publicité
Commentaires
H
ta page est superbe, pleine de douveur et d'émotion...
Répondre
H
ta page est superbe, pleine de douveur et d'émotion...
Répondre
C
encore une très belle page ma chère Monique<br /> comme tus ais bien faire<br /> c'est un pur bonheur pour les yeux!!<br /> bises
Répondre
D
Sublime . Les mariés sont mis en valeur. Ils sont vraiment beaux et l'arrangement avec les roses sont bien digne de la marièe. Bisous
Répondre
M
Ta page est MAGNIFIQUE !!!
Répondre
Publicité