Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon évasion scrap
Publicité
mon évasion scrap
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
mon évasion scrap
Visiteurs
Depuis la création 92 073
17 février 2011

une boîte pour Léa

cybi_bisous_tendresse
bienvenue à mes nouvelles abonnées 
merci
ce soir c'est un boîte pour ma petite Léa
pour y mettre ses petites babioles qui traînent sur sa table de nuit
dans les papiers Tilda
------------------------------------
Realisation_du_14_02_11
----
-----
Realisation_du_14_02_110

------------
--------------et le tuto de ma dernière carte quelques unes d'entre vous
étaient intéressées
-------
--tuto
----------------
2 papiers ce 13,5/27cm  plié en deux
---
Realisation_du_16_02_114
------------ les parties B et C forme une petite pochette  une fois collées entre elles
----------------------------
tuto0
------------------
avec un reste de papier imprimé le coller sur la partie C fermé
puis déchirer les papiers à la main
--------------

tuto1
---------------------------------
ajouter une image sur le côté A  ajouter autour des découpes de fleurs
puis à l'intérieur un tampon de votre choix  ensuite j'ai superposé deux  découpes en décalé  avec la perfo ovale dentelée de chez stamping-up
et au dessus en 3D le tampon " Pour toi " de st-up
enfin la petite carte  pour y  écrire vos sentiments  dans la pochette  entre les parties A et B
------------------
Realisation_du_09_02_113

--------------------------------sur le côté gauche une découpe faîte avec la perfo coeur
de Martha-S
quelques tampons baroques  autour en haut de la carte
----------------------------------
tuto2

ensuite j'ai mis de la dentelle au bas de la carte  et enfin
faire un trou sur la partie C  y mettre un oeillet  faire passer un ruban qui passe  derrière la partie C puis par une fente entre B etC revient par le dos  et  se ferme  sur le côté  gauche du devant de la carte
ohhhh   c'est pas très clair  !!!!  mais si j'ai trop cafouillé criez au secours c'est permis !!!!
----------
-Realisation_du_16_02_11
------
les deux petites cartes l'une plutôt beige et bleue et la deuxième bleue avec des fleurs bordeaux
c'est au choix
je vais tirer au sort dans les coms que je vais recevoir sur ce post
et j'expédirai l'une de ces cartes à l'une d'entre vous la semaine prochaine
avec d'autres  petites bricoles 
--------
Realisation_du_16_02_11



Publicité
Publicité
Commentaires
S
magnifique <br /> <br /> bisous
Répondre
M
très joli et les papiers sont magnifiques
Répondre
F
C'est vraiment magnifique!!<br /> Bisous
Répondre
F
Quelle jolie boite et merci pr le tuto.<br /> Bisous
Répondre
A
Magnifique cette boite, j'adore les couleurs !! gros bisous et bon dimanche
Répondre
Publicité