Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon évasion scrap
Publicité
mon évasion scrap
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
mon évasion scrap
Visiteurs
Depuis la création 92 070
20 mars 2011

un petit coucou

11

 d'une belle région les " Côtes d'Armor"

(avec un retard monstre) le  ptit cadeau de  MINIPOUCE

je me suis amusée avec des images un peu coquines

connaissez -vous les Bigoud'up?

................

Realisation_du_20_03_110

ce sont les dessins de Thierry Fagot

  Bécassine n'a plus qu'à aller se rhabiller  Becassine2

car elle va rougir jusqu'aux oreilles  !!!!

toujours a partir du tuto  de mon blog du 1er décembre 2010

un nouveau modèle inédit et

attention plein de photos !!!!

 

.................................

Realisation_du_20_03_11

.....................................

dans les papiers artémio inspiration atmosphère

 

..............Realisation_du_20_03_111

........................................................................................

les dates d'anniversaires sont sur les tags que l'on peut tirer en haut du carnet

........................................................................................

Realisation_du_20_03_112

...............joli minois  ma bigoud'up !!!

à gauche une frise en velours et un tampon celtique

j'ai mis du glossy sur la  fleur de la coiffe ça brille mais pas avec canalblog

qui me fait des loupées enfin c'est peut être moi !!!!

il est d'une lenteur pas possible ce soir

..................................................................

3

.......................................  la bigoud'up et ses bigoudis

 un peu de vent sous la jupette !!!!

20

................

4

....................................................

j'ai mis mes photos en noir et blanc dans le carnet

pour garder une harmonie avec le papier

.............................................................

 

5

 

...........................un petit tag sous le papier

comme il fait toujours beau en bretagne 

oui ..oui ...ce ne sont que de mauvaises langues ceux qui disent le contraire

voici la preuve !!!!!

8

 

..........................................................................

6

..........................................

la bigoud'up fait du surf !!!!!

7

....................................

 

............................

9

........... .....................................................................................

j'espère que vous aurez aimé

demain je vous montre les dernières cartes que j'ai reçues

merci à  Faby , Faîza et Vanessa et à vous toutes  

j'ai beaucoup de plaisir à lire vos commentaires

merci

10

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Bonjour,<br /> <br /> Savez vous s'il existe des poster de Bigoud'up ?<br /> <br /> Yves<br /> <br /> Yves.aumont01@orange.fr
Répondre
S
superbe et tres original!
Répondre
A
Très originales tes cartes, elles ne ressemblent à aucune autre et c'est ce qui fait leur richesse. Bravo ! J'aime beaucoup. Bisous. Astréor
Répondre
M
je connais ces dessins. Ton mini est superbe. Dans un autre style, j'avais fais un mini sur Mme Goudig ! <br /> bises
Répondre
T
MERCI beaucoup MONIQUE POUR le cadeau tres joli bisousssssssssssssssssss MAELYS
Répondre
Publicité