Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon évasion scrap
Publicité
mon évasion scrap
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
mon évasion scrap
Visiteurs
Depuis la création 92 070
19 janvier 2012

une ou deux image et une petite carte ...ou .....2

merci tout d'abord à vous toutes qui me suivez régulièrement

 merci  à celles qui passent par hasard sur mon blog

c'est un bonheur de lire vos coms 

changement de bannière et oui Noël est passé alors voici la nouvelle

et l'image assortie

......................................................

Realisation_du_19-01-12


...............................28d5fe0220cd

une petite carte pour Isa

qui m'avait envoyé ce superbe pochon


Realisation_du_19-01-12


..........papiers de chez Carina

isa6

à l'intérieur

les découpes de Florial

des papillons et les images anciennesque j'ai bidouillé en scrap digital

de la dentelle,des perles

et des petites roses de 1cm de chez Carina

............................................................


isa0

........................

isa1

........................................................................

le tampon de tout mon coeur de Cheri-M est sous l'image  " secret de brodeuse "

......................................................................

isa3

.................

..à droite sur le revers une petite photo en ovale

isa5

...................................................28d5fe0220cd

une deuxième un gros ruban à pois blancfermé par un noeud et un gros bouton maison

papiers pion

Realisation_du_11-01-12


......................................................................

pion0

..............................................

pion1

.................................................................................

....................................................28d5fe0220cd

et pour terminer une deuxième image 

Realisation_du_18-01-12


encore une petite avec un oiseau que j'ai dessiné en pastel

un rouge-gorge sous la neige

astreor


............................................

à bientôt pour d'autres cartes reçues dans ma bal

un carnet d'anniversaire et une page !!!

plein de bisous

.................................Realisation_du_19-01-12

...............................

Publicité
Publicité
Commentaires
R
c'est un réel plaisir d'ouvrir les pages de ton magnifique blog et de découvrir de merveilleuses réalisations...<br /> <br /> Merci de les partager avec nous<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maguy
Répondre
S
Toutes tes réas, que ce soit scrap...images ou pastels, sont magnifiques et tellement pleine de douceur.<br /> <br /> C'est une vraie bouffée d'air frais et de bonheur, quand on vient sur ton site.<br /> <br /> La douceur et la tendresse et apparemment la gentillesse ne sont pas monnaye courante par les temps qui courent.<br /> <br /> Merci donc pour tout cela et ce havre de paix que tu nous offre à chaque fois que nous accostons ici.<br /> <br /> Bisous et merci pour ces belles images.<br /> <br /> Kathy
Répondre
R
Merci pour le beau et le bon temps passé sur ton blog! J'aime beaucoup les images de petites filles Vintage... Salutations du Québec! Raymonde
Répondre
S
sublime ce que tu fais , je te mets dans mes liens...biz
Répondre
M
Ton blog est de toute beauté. J'ai vu tes cartes chez Guyps et je les ai trouvées superbes. Bravo ! Bises.
Répondre
Publicité