Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon évasion scrap
Publicité
mon évasion scrap
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
mon évasion scrap
Visiteurs
Depuis la création 92 070
11 avril 2012

moments précieux d'amitié

me revoilà enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!

après version scrap et une semaine plutôt agitée

désolée de ne pas être aussi souvent sur mon blog ni sur les vôtres

comme beaucoup d'entre vous le temps me  manque

il y a les enfants ..... petits enfants......le jardin.........etc..........

je veux vous remercier pour tous vos passages et petits mots

bienvenue encore à toutes mes nouvelles abonnées

 je suis heureuse aussi de vous annoncer le  retour de mon Amie Christel

qui a réouvert son nouveau blog

allez lui faire un ptit coucou  elle le mérite

 pour sa gentillesse

 et pour ses réalisations  toujours  parfaites 

je vous montre une de ses jolies pages

Realisation_du_11-04-12


......................................28d5fe0220cd

quelques photos de VS que j'ai piqué aux copines et un ptit peu modifiées

.....................................

Realisation_du_10-04-12nous


 ............avant de prendre le petit train

 de gauche à droite

Astréor , Domi , moi , Linèce , Marine , ,et Patoune

moments d'émotion et d'amitié

Realisation_du_10-04-12nous

...........

et au salon j'ai retrouvé avec un peu de difficulté mon amie Claudine

(j'avais laissé mon téléphone en mode silencieux !!!! j'suis  nulle ++++)

Realisation_du_10-04-12mc

Claudine

Patoune 

Realisation_du_10-04-12met p

pour l'occasion j'avais préparé à chacune un mini pour  mettre toutes les photos VS

que je vais leur préparer

Realisation_du_11-04-12

désolée je n'ai pas pris tous les détailsdes intérieurs

mais dès que le dernier que j'ai réalisé sera arrivé chez sa destinataire

je vous le montrerai en détails malgré que  chaque pièce soit  unique

enervées comme des puces nous avons échangé nos  ptits cadeaux 

de Claudine

Realisation_du_10-04-12

une carte toute rose avec plumes , papillons , ptit chapeau en plâtre

et le magnifique tag qui l'accompagne j'adoooorrrrreeeee.....

Realisation_du_10-04-12

de Marine

une ancienne image de petite fille +un coeur en dentelle shabby à souhait

Realisation_du_11-04-12


des gâteaux de la mère poulard et hummmmm ............des caramels au beurre salé

Realisation_du_11-04-12


il y avait  aussi des chocolats mais qui ont disparus très vite !!!!

d'Astréor  de superbes  étiquettes personalisées 

Realisation_du_10-04-12


Realisation_du_10-04-12

de Patoune

une jolie carte et son tag assorti

Realisation_du_10-04-12


de Linèce  une pochette emplis de charms

Realisation_du_10-04-12

avec en médaillon une de mes petites images que j'aime partager avec vous

de D'Jo la brocante de Nina 

Realisation_du_10-04-12djo0

une jolie plaque de métal et un petit sachet senteur

elle n'est pas belle la vie ??????????

merci pour toutes ces marques d'amitié

...........................28d5fe0220cd

une des raison  parmi d'autres de mon absence sur le blog

un peu  beaucoup .... de déherbage ..... jardinage

une petite ballade dans mon univers

Realisation_du_10-04-12

les cerisiers en fleurs

Realisation_du_10-04-12


Realisation_du_11-04-12

en été

Realisation_du_11-04-12

quelques autres petits coins

Realisation_du_11-04-12

et quelques petites décos

Realisation_du_11-04-12

d'autres images suivront lorsque mes pivoines seront en fleurs

.........................................28d5fe0220cd

et pour vous

Realisation_du_10-04-12Realisation_du_15-01-12

 bonne soirée 

............................................


Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est magnifique tout ça!!!!!! et ton jardin Monique, c'est un petit coin de paradis dis-donc!!!<br /> <br /> Bisousssssss
Répondre
F
Que de belles choses sur ton blog Monique et je ne parle pas que des réas ! merci de nous faire partager ces moments d'amitiés et la douceur de ton jardin.<br /> <br /> Gros bisous, Franie. <br /> <br /> <br /> <br /> PS : Je n'ai pas reçu de notifications de ton blog. j'attends encore un peu. Mais j'ai vraiment des problèmes pour aller sur les blogs canalblog.
Répondre
S
oh la la quel magnifique jardin!!! j'adooooore!!!<br /> <br /> et bravo pour tous ces petits cadeaux ils sont superbes!!!
Répondre
N
Quelle belle balade, tout d'abord avec toutes tes copines à VS, puis un joli tour dans ton superbe jardin. Les cadeaux échangés sont de toute beauté. Bisous
Répondre
F
J'imagine bien en effet comme ces moments ont du être forts en émotions et partage....les cadeaux échangés sont justes magnifiques, mais le principal est bien audelà des cadeaux ! <br /> <br /> Doux bisous
Répondre
Publicité