Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon évasion scrap
Publicité
mon évasion scrap
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
mon évasion scrap
Visiteurs
Depuis la création 92 070
26 avril 2012

il faut bien s'amuser !!!!

waouhhhhhhhhh !!!!!!!.............

mille et mille mercis pour toutes vos gentilles coms

c'est un bonheur pour moi de les lire

...................................................28d5fe0220cd..

je me suis amusée à participer à un challenge qui se tremine à le fin du mois

chez  "couleur campagne " 

aller  faire un ptit tour sur son blog  il est superbe

il faut s'inspirer de ce combo de couleurs

Realisation_du_19-04-12

sur son  blog j'ai craqué sur ces belles images

Realisation_du_25-04-12

voici ma participation

Realisation_du_25-04-12

...................................28d5fe0220cd

je me suis aussi amusée à faire un home déco avec une couronne de récup

quelques petites roses et 3 grosses fleurs de papier douces comme du velours 

Realisation_du_26-04-12


des découpes de  papillons  , un petit cadre en plâtre

Realisation_du_25-04-12

j'ai craqué sur ces cadres en plâtre à Version Scrap ils sont superbes

mais j'ai perdu le nom du site et de la boutique

Realisation_du_26-04-12

..................un beau ruban et des perles

Realisation_du_26-04-12

............................un petit oiseau

Realisation_du_26-04-12

....................................................

Realisation_du_26-04-12

..................posé sur une étagère sur  une dentelle

Realisation_du_25-04-12

....................................28d5fe0220cd

j'avoue avoir hésité pour l'image de ma participation au challenge 

alors voici la seconde pour vous

Realisation_du_19-04-12

......................je vous souhaite une belle fin de journée

ici le soleil a bien voulu nous envoyer quelques rayons

alors direction jardin

BISOUS


Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou ma Monique,<br /> <br /> c'est super joli comme toujours c'est du grand art j'adore.<br /> <br /> Moi aussi je suis super en retard mais je ne manque jamais tes articles<br /> <br /> Je t'envoie plein de gros bisous d'amitié<br /> <br /> claudine
Répondre
P
coucou ma monique chérie ♥<br /> <br /> un p'tit coucou pour te souhaiter en ce 1er mai du bonheur toute l'année !!<br /> <br /> rhoo j'adooooooooooooooore et comme d'habitude je suis sous le charme de ces jolies cartes de scrap douceur et tendresse divin j'adooore ♥ elles sont magnifiques sublimes j'adooore tro ♥<br /> <br /> j'adooore ♥<br /> <br /> de gros gros bibis tendresses<br /> <br /> <br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> <br /> <br /> ta pounette qui t'aime fort ♥
Répondre
M
Superbe comme toujours, bonne chance pour le challenge. J'adore ta couronne elle est magnifique, comme quoi ça a du bon la récup. Bisous
Répondre
S
C'est MAGNIFIQUE comme toujours ma petite Monique!!! un énoooorme bravo!!<br /> <br /> Gros bisoussssssss
Répondre
C
magnifique ta couronne, j'adore, bises
Répondre
Publicité