Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon évasion scrap
Publicité
mon évasion scrap
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
mon évasion scrap
Visiteurs
Depuis la création 92 073
1 mai 2012

couleur lin et rose

coucou

entre mon PC qui rame rame !!!!!!

et  ma boîte mails  qui reçoit  par 3 ,4 voir 5 fois les mêmes posts

je ne sais plus comment faire alors excusez  moi si je ne peux répondre à tous

...........................

 Realisation_du_30-04-12

.......................................

merci pour tous vos commentaires qui me font tellement plaisir

et bienvenue  à mes nouvelles abonnées

...............................divider8

 Linèce   

ce tag et ces petits cadres sont supers

linece

je vais les utiliser sans tarder il faut seulement que je trouve les idées

je t'embrasse très fort merci

linece0

..................................divider8


aujourd'hui c'est de nouveau un petit home-déco

sur une toile couleur de lin 30/30cm

papiers pion

fleurs maison de lin rose  et un  petit cadre de chez " RÊVES DE FILLE " "

....................................................................

Realisation_du_30-04-12

....................................

quelques  photos de ma pitchounette Léa

Realisation_du_30-04-12

.......................un carré   glissé sous la photo

Realisation_du_30-04-12

...........................................................

 les fleurs en tissu de lin  , 1 papillon transparent sur le papillon en papier

mes fleurs sont maintenues par des épingles

.........................................................

Realisation_du_30-04-12

............de la dentelle grise sous la fleur

Realisation_du_30-04-12

................................................

Realisation_du_30-04-12..

.une petite elfe peinte en rose (peinture irisée + perles )

Realisation_du_30-04-12..............

....de la ficelle de lin à droite de la photo avec un charms papillon

Realisation_du_30-04-12

....................................................

 petit dépliant : 1 photo sur la 1ère page

2 photos à l'intérieur et 1 au dos

...............................................................

Realisation_du_30-04-12

..............................................

Realisation_du_30-04-12

.................................................

Realisation_du_30-04-12............

..........................................

voilà j'ai donné cette réa aux copinettes de scrap de Rospez hier

j'espère qu'elles se sont bien amusé

je l'ai aussi réalisée en noir et blanc  pour mon album  "les Mariées de Bretagne "

je la prendrai en photo dès que je récupère ma page


                            divider8

le 1er mai est passé mais je vous envoie quelques fleurs et cette image

 

 Realisation_du_01-05-12

 

..............................Bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
que c'est beau!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
comme c'est beau, très doux, très délicat et plein de jolis détails. Biz
Répondre
A
Bonsoir Monique,<br /> <br /> Je venais prendre de tes nouvelles parce que ton absence sur ton blog m'inquiète un peu (je sais que tu fais des cartes mais ça n'empêche pas de m'inquiéter!!!). <br /> <br /> J'espère que tout va bien par cher toi?<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
P
coucou ma monique chérie<br /> <br /> <br /> <br /> un p'tit bibi pour te remercier de ton adorable visite ♥ j'adooore<br /> <br /> gros gros bibs tendresses<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> pounette qui t'aime fort
Répondre
M
c'est magnifique comme toujours , raffiné doux pleins de délicatesse !!
Répondre
Publicité