Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon évasion scrap
Publicité
mon évasion scrap
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
mon évasion scrap
Visiteurs
Depuis la création 92 073
21 novembre 2013

coucou avec ce temps maussade il vente ..il grêle

coucou 

avec ce temps maussade 

17390537-p il vente ..il grêle

 un temps pour scrapper !!

souvenir

juste une image

j'adore la finesse de cette dentelle

je vous envoie une petite étiquette

Realisation_du_14-11-13

                    

28d5fe0220cd

pour le défi de l'amitié 

mes 3 cartes

  la 1ère que je devais envoyer à Patoune

Realisation_du_29-10-13

avec l'image imposée que j'adore

papiers maja design ,petites fleurs et ruban à petits pois

 ma petite folie du moment : les marques-pages (MP) j'ai donc à l'intérieur

Realisation_du_12-11-13

4 tags MP

Realisation_du_12-11-13

dos de la carte

Realisation_du_12-11-13

 pour l'accompagner une petite boîte remplie de scrapbidules

Realisation_du_12-11-13

pour ma 1ere Aminet Claudine  " le puits d'amour "

Realisation_du_12-11-13

elles se ressemble un peu mais tellement différente

toujours papier maja design

Realisation_du_12-11-13

mes petits tags MP

Realisation_du_12-11-13

le dos

Realisation_du_12-11-13

avec pour l'accompagner

Realisation_du_12-11-13

pour ma 2ème aminet  Annick " les doigts agiles "

avec un petit mini N&B

Realisation_du_12-11-13

rubans ..dentelles ..perles ...et petites images

Realisation_du_12-11-13

l'inrérieur  + les tags MP glissés entre les pages

j'ai oublié de les prendre en photo 

puis la boîte à surprises

Realisation_du_21-11-13

........................................

 

je vous souhaite une belle journée

merci pour vos gentilles coms

BIsous

.................................l'image que j'ai glissée dans la carte de Claudine

c

 

 

Realisation_du_03-06-12

Publicité
Publicité
Commentaires
P
coucou ma monique adorée ♥<br /> <br /> waouuuuuuuuuh comme j'adoooore ce joli billet de cartes j'adoooooooooore ♥<br /> <br /> sublimes divines tes jolies cartes ma bibiche je suis toujours aussi fan tu es une artiste j'adoooooooooore ♥<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour tes voeux ma bibiche je te souhaite aussi un jolie année 2014 riche en bonheur et en joie ♥<br /> <br /> gros gros bibis de ta pounette ♥<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> pounette ♥
Répondre
S
Merci de nous faire partager toutes ces belles choses....un pur bonheur pour nos yeux.<br /> <br /> Amitiés. Sylvie F.
Répondre
I
Je reviens sur ton blog car plus d'alerte ?Je me réinscrit à ta new.<br /> <br /> Devant tant de magnifiques réas,je suis en admiration ,quel talent tu as!!<br /> <br /> Les filles ont du être aux anges:))<br /> <br /> Bisous.ISA
Répondre
M
C'est superbe :)<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Que c'est beau tout ça, tu as fait des heureuses dis donc, les veinardes. J'adore tes cartes elles sont superbes et dans des teintes remplies de douceur bisous bisous
Répondre
Publicité